Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que c'est la peur de tout le monde vu que cette année il y en a pas mal ............ on dit qu'il manque de profs on donne plus de postes et ils sont pas remplis en distribuant des 0 c'est un peu contradictoire comme politique... mais on peut pas être tous éliminés et même sans avoir fait un truc parfait, on peut qd même espéré être admis jpense... même si le doute sera présent jusqu'au bout !

Posté(e)

dernière nuit !!! vivement le résultat !

Posté(e)

Je viens de voir qu a Créteil des filles faisaient une pétition pour ces zéros éliminatoires distribues sans raison....y en a qui se plaignent car elles ont fait des séquences bien ou normales et n ont pas vu arriver ce zéro.....ça fait froid dans le dos...

Posté(e)

Depuis que je passe le concours, c'est la première fois que je vois a priori autant de notes éliminatoires ... Et autant de postes non pourvus ...

Posté(e)

c'est vrai que les 0 l'année derniére n'avait pas l'air si fréquent..... mais je pense que ca reste qd même "rare" , j'espére........

Posté(e)

est-ce qu'ils regrettent d'avoir donner autant de postes et mettent des 0 exprés pour par les remplir malgré les besoins?

Posté(e)

Moi aussi j ai jamais vu ça....a mon avis ça sent les consignes...on a du en donner aux jurys c est pas possible autrement..

Ça reste rare mais y en a beaucoup eu quand même...c est incroyable...

Posté(e)

Moi je pense que c'est en prévision des futurs 1/3 temps des admissibles de la session 2013.2, non ?

Posté(e)

Je connais une personne qui a eu l'année dernière dans les 0,5/20 à 2 de ses oraux. cette année je n'ai pas eu écho d'une seule personne dans cette situation. Je n'entends que 0 éliminatoire. J'ai vu que certains avaient eu des mauvaises notes comme 2/12 en lisant différents posts mais pas un seul 0,1 ou autre.

Posté(e)

ouai mais normalement ils doivent faire un rapport sur les 0 consultable par les candidats. L'école où jsuis j'ai ma directrice d'école qui a été jury et elle m'a raconté la fois où elle avait mis 0 à un candidat (qui proposait de sensibiliser des enfants de maternelle au petit déjeuner en laissant mourir des poissons de faim..... c'était donc pas rien lol) elle avait tout détaillé dans le rapport en réécrivant chaque phrases ......... enfin c'est censé être pour des raisons sérieuses... mais cette année c'est peut étre différent. C'est quasiment impossible de savoir je crois, les dessous de l'affaire on les saura jamais ... on espére juste ne pas faire partie de tout ça..

Posté(e)

l'autre explication est que le niveau est bas dans les aca (seuil à 4 et 6/20) donc même avec des notes style 0.5/20 certain candidats auraient pu passer ... donc si ils voulaient vraiment les éliminer, ils étaient obligés de mettre 0 ... maintenant pourquoi les éliminer eux je ne sais pas, je m'aventurerai pas à faire des hypothèses