Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

Oui c'est vrai mais ça me fait tjs drôle.Je crois pas que ce soit le niveau mais le nombre de poste qui change tout.Si tu prends que les 9 premiers à Creteil ça sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais ça me fait tjs drôle.Je crois pas que ce soit le niveau mais le nombre de poste qui change tout.Si tu prends que les 9 premiers à Creteil ça sera pareil.

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je me rends compte mais c est juste que par rapport au 4/20 pris au concours externe ça fait une grosse différence c est le double c est juste ça que je soulignais ....après dans les autres aca le niveau est beaucoup plus élevé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que pour le troisieme concours a Versailles il n y a que 20 postes donc je suppose que le seuil sera élevé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Fred... et proportionnellement il y a moins de candidats des les aca parisiennes par rapport au nombre de postes.

dans mon cas, je vais arrêter de me focaliser sur le nombre de postes, de candidats, je vais tout donner l'an prochain pour parvenir à être dans un premier temps admissible et admise par la suite.

j'ai suivi un peu ton parcours, tu dois être fière d'être admise !! félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que pour le troisieme concours a Versailles il n y a que 20 postes donc je suppose que le seuil sera élevé....

probablement, plus élevé qu'en externe.. les 20 premiers sont forcéments meilleurs... c'est pour ça qu'en externe, le 800 ou 900ème candidat peut être admis, mais forcément avec un seuil beaucoup plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui merci je suis trop heureuse!!!

Tu as raison c'est ça qu'il faut faire, croire en soi et tt faire pour donner le meilleur sans se poser de question sur les statistiques même si on le fait tjs.

Tu vas y arriver, moi j'essayais aussi de bosser mes points faibles pour pas refaire les mêmes erreurs. Puis ya la chance on le sait tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....après on peut espérer sur le nombre d absents....il paraît quand même qu il y en a eu beaucoup en troisieme voie...bref...de toute façon, je vais me remettre à bosser les écrits et puis c est tout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Créteil pas beaucoup d'abandon en 3ème voie

A Versailles , aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va positiver et j'espère que cette fois sera la bonne. Pour ce qui est des stages, je ne peux pas les faire car je travaille. J'ai révisé à partir des annales hatier pour les oraux. Mais c'est qu'il y a sans cesse des réformes et c'est pas évident. Allez on y croit ?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...