Aller au contenu

Sujets tombés aux oraux sur académie de versailles


manuetella

Messages recommandés

je suis sidérée car d'un côté j'ai eu 18,2 à l'epreuve de français avec 7.5/8 en AFE. En maths 0/12 et entretien EPS 0/4 , pratique j'ai été dispensée pour raisons médicales. Alors est ce que c'est à cause de la dispense que l'on m'a pénalisée. Franchement je n'y comprends rien. Y a t-il des candidats dans la même situation? Car un 0,1/20 m'aurait permis d'être admise car je suis déjà largement au-dessus du seuil d'admission (50 points).

Mince! :( C'est bizarre d'avoir eu 0 et en EPS et en maths... Le jury de maths était vraiment dur cette année :getlost: (enfin, peut-être que c'était comme ça les autres années...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon je l'ai eu!! Après 4 passages et un bébé j'ai enfin décroché ce foutu concours! Et avec 130 points je suis pas si mal placé je pense!

SInon pour les trucs de ouf, ma binomette à eu 2 20/20 aux oraux!!!!!!! Comme quoi ils ont mis des zéro mais aussi des 20/20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais? Car tout à l'heure j'ai essayé de recompter et en externe, j'ai compté 1176 admis (après, je me suis peut-être trompée en calculant...)

Les listes des admis sont regroupées en paquets de 20 - puis ensuite rajouter ceux qui sont en bas de listes.

C'est peut être moi qui me suis trompé ... cela dit il n'y a certainement pas le compte des postes à pourvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on sait le département d'affectation ? Ils n'ont pas mis le classement encore et je ne vois rien concernant les départements. :idontno:

Peut-être aurons nous notre classement demain avec l'affectation de département..?

J'espère! :)

Parce que préparer ses vux c'est bien mais dans département c'est compliqué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais? Car tout à l'heure j'ai essayé de recompter et en externe, j'ai compté 1176 admis (après, je me suis peut-être trompée en calculant...)

Les listes des admis sont regroupées en paquets de 20 - puis ensuite rajouter ceux qui sont en bas de listes.

C'est peut être moi qui me suis trompé ... cela dit il n'y a certainement pas le compte des postes à pourvoir !

Je viens de recompter, et il y a bien 1176 admis (enfin, en même temps, c'est chaud de ne pas se tromper, lol). Dans tous les cas, comme tu le dis tous les postes ne sont pas pourvus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un jury difficile en français/AFE. Une inspectrice qui riait pendant mes séquences, extrêmement virulente et provocante en AFE. J'ai eu pile la moyenne en français et AFE. Ce qui m'énerve c'est qu'en AFE je n'ai il me semble fait aucune erreur et malgré cela j'ai juste la moyenne. Encore heureux qu'ils ne m'ont pas mis un 0/20. En maths/sport j'ai eu 20/20 avec un jury très sympathique et souriant.

Bon courage aux recalés. Grosses pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça je ne sais pas mais je pense qu'ils feront comme Créteil, mais ils l'indiqueront comme pour Créteil sur le site de Siec je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recompter, et il y a bien 1176 admis (enfin, en même temps, c'est chaud de ne pas se tromper, lol). Dans tous les cas, comme tu le dis tous les postes ne sont pas pourvus :/

ut être moi qui me suis trompé ... cela dit il n'y a certainement pas le compte des postes à pourvoir !

J'ai recompté, 1174 :blush::lol: Bref ... plus d'une trentaine de postes non pourvus, c'est quand même dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à Créteil ... Versailles 1210 postes et 1026 admis :ph34r:

Sans commentaire .. ça fout encore plus les boules ...

Mince Vero tu ne l'as pas eu?

Ben non, je fais partie des heureux 0 éliminatoires ...

Comme à Créteil ... Versailles 1210 postes et 1026 admis :ph34r:

Comment tu le sais? Car tout à l'heure j'ai essayé de recompter et en externe, j'ai compté 1176 admis (après, je me suis peut-être trompée en calculant.

Pour moi c'est bon je l'ai eu!! Après 4 passages et un bébé j'ai enfin décroché ce foutu concours! Et avec 130 points je suis pas si mal placé je pense!

SInon pour les trucs de ouf, ma binomette à eu 2 20/20 aux oraux!!!!!!! Comme quoi ils ont mis des zéro mais aussi des 20/20!!!

C'est censé réconforter ou rassurer ?

Y'a toujours eu des 20/20 aux oraux ... mais autant de notes éliminatoires, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reaiise ce petit clip pour debloquer la situation et etre certain de decrocher le CRPE ( pardon j'etais enrhume )

A VOIR ABSOLUMENT

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ton clip Passivieux lol mais en tt cas, comme disent les autres, rien ne pourra trop t'aider en ce moment mais il faut absolument garder courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est la 1ère année que j' entends des 0!!!

Je suis désolée que ça te soit tombé dessus Véro, Surtout que tu as surement une moyenne supérieure au seuil!!!!!

Je comprends........

courage........:((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...