Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors, quelques minutes ont suffi pour trouver une première classe correspondante...

Merci à agnèsm qui correspondra avec ma classe.

fanny :smile:

Posté(e)

Waouh depuis que je cherche une classe correspondante !!! Merci Fanny :)

Posté(e)

Bonjour

J'ai une classe de CE2/CM1/CM2 (29 élèves), classe dans un petit village rural du nord de la France, à la rentrée prochaine et je souhaite m'engager dans le projet. Serais-tu intéressée ?

Dans l'attente d'une réponse.

Bonjour,

J'aimerais beaucoup m'associer à ce projet. Je le découvre et je le trouve passionnant ! Est-il possible de correspondre aussi avec des écoles francophones du monde entier ? comment s'y prendre ?

J'aurai une CM1/CM2 (24 élèves) à la rentrée. Notre école se situe dans le Loir et Cher.

Merci

Noémie

Mesdames ;-)

Puis-je me joindre à vous depuis le sud de la France en zone rurale avec un CM2 (25 élèves) pour la rentrée ?

Merci

Agnès

Bonjour

je venais juste de contacter Prunel sur Antibes, mais si tu es intéressée, pas de souci de mon côté !

à bientôt.

Posté(e)

Bonjour

J'ai une classe de CE2/CM1/CM2 (29 élèves), classe dans un petit village rural du nord de la France, à la rentrée prochaine et je souhaite m'engager dans le projet. Serais-tu intéressée ?

Dans l'attente d'une réponse.

Bonjour,

J'aimerais beaucoup m'associer à ce projet. Je le découvre et je le trouve passionnant ! Est-il possible de correspondre aussi avec des écoles francophones du monde entier ? comment s'y prendre ?

J'aurai une CM1/CM2 (24 élèves) à la rentrée. Notre école se situe dans le Loir et Cher.

Merci

Noémie

Mesdames ;-)

Puis-je me joindre à vous depuis le sud de la France en zone rurale avec un CM2 (25 élèves) pour la rentrée ?

Merci

Agnès

Bonjour

je venais juste de contacter Prunel sur Antibes, mais si tu es intéressée, pas de souci de mon côté !

à bientôt.

Je suis d'accord pour correspondre avec toi & loulette 76 :)

à bientôt

Posté(e)

bonjour noémie, serais tu intéressée pour correspondre avec une classe de ce2 cm1 en bord de mer à dieppe (seine maritime).

j'ai trouvé une correspondante dans le sud et ta région m'intéresse également.

merci par avance,

Bonjour,

Merci

Noémie

Posté(e)

Ce post n'est pas surchargé en personnes des DOM-COM ou de l'étranger ! Vraiment personne ?

Posté(e)

bonjour noémie, serais tu intéressée pour correspondre avec une classe de ce2 cm1 en bord de mer à dieppe (seine maritime).

j'ai trouvé une correspondante dans le sud et ta région m'intéresse également.

merci par avance,

Bonjour,

Merci

Noémie

Bonjour Noémie,

Je corresponds avec Loulette 76 et j'aimerais aussi correspondre avec ta classe est-ce possible pour toi ?

A bientôt

Agnès

Posté(e)

loulette, je t'ai fait un mail.

Posté(e)

Je corresponds avec Gorlanne (Bretagne), marienat23 ( Ile de France ), stefanie83 (Midi Pyrénées), petiteourse1 (Lorraine).

Nous recherchons des correspondants dans les régions NORD, RHONE ALPES, AUVERGNE, ALSACE, BOURGOGNE, REUNION ou GUADELOUPE ou MARTINIQUE. Les autres régions sont bienvenues également :)

A très bientôt,

Bonjour

j'ai une classe de CE2, CM1 et CM2 de 29 élèves, milieu rural dans le nord ...serais-tu intéressée ?

à bientôt peut-être ! :)

Avec plaisir, je t'envoie un mp. ;)

Posté(e)

Je suis très interessée de me rajouter ! Est-ce possible ?

Posté(e)

Je suis très interessée de me rajouter ! Est-ce possible ?

Je vois qu'il y a eu plein de messages. J'essaie de mettre à jour tout cela.

Posté(e)

Liste mise à jour, en espérant n'avoir oublié personne. Si vous êtes complets, merci de me le dire que je l'ajoute à votre descriptif.

Bonne soirée