Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore bien compris comment cela fonctionnait.

J'ai posté un message pour vous faire part de mon intérêt pour le projet "Clément aplati" pour l'année à venir. Je vous rappelle que j'aurai une classe de CE1/CE2 en milieu rural (à Saint Lambert du Lattay - au coeur des vignobles, pas très loin d'angers). Je recherche également des classes de CE, en France (mer ? montagne ? ville ? ça serait bien).

Je n'ai pas de contact pour l'instant. Alors, si vous êtes intéressés laissez moi un message ici ou je vous donne mon mail perso :

patricia49.sennegon@orange.fr.

Je veux bien entrer dans un groupe, mais dites moi comment poursuivre les investigations.

Bonnes vacances à tous.

Je t ai ajoutee hier dans la liste (tu la trouves dans le premier message de la premiere page pour ecrire aux personnes qui t intéressent et être contactée par celles qui me souhaitent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une classe unique en élémentaire (cp au cm2)cette année et nous sommes près de Grenoble. Je suis à mi-temps mais on s'est mis d'accord avec ma collègue et nous sommes toutes 2 emballées par ce projet. Nous recherchons des classes francophones partout dans le monde, en europe mais aussi en france!!

merci de me rajouter sur la liste et si possible de mettre mon adresse mail pour les contact : stephanecorinne.p@orange.fr

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dnasune école Franco-Americaine en Californie près de San Francisco. J'aurai une classe de ce1 à la rentrée 2013 et nous aimerions participer à ce projet avec des écoles francophones du monde entier. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous envoyer et recevoir un Clément!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dnasune école Franco-Americaine en Californie près de San Francisco. J'aurai une classe de ce1 à la rentrée 2013 et nous aimerions participer à ce projet avec des écoles francophones du monde entier. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous envoyer et recevoir un Clément!

A bientôt!

bonjour C.kom.sa...je suis intéressée pour correspondre avec toi. J'aurai des CE1/CE2...petit village de montagne en Haute-Savoie.

Cela te convient-il ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dnasune école Franco-Americaine en Californie près de San Francisco. J'aurai une classe de ce1 à la rentrée 2013 et nous aimerions participer à ce projet avec des écoles francophones du monde entier. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous envoyer et recevoir un Clément!

A bientôt!

Bonsoir,

je suis très intéressée par un échange avec ton école. J'ai un CE2 près de Paris. Veux-tu échanger avec ma classe ? (Je ne peux pas encore t'envoyer de message privé car tu n'a spas posté 5 messages).

C'est moi qui gère la liste, je te rajoute en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé...C.kom.sa va faire fureur ! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé...C.kom.sa va faire fureur ! :hug:

Tu m'étonnes !!!! C'est rare de trouver une école francophone aux USA.

J'ai eu deux écoles américaines cette année et je traduisais tout. C'est quand même plus sympa pour les élèves, même si je donnais aussi les documents en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.kom.sa, Bonjour!

Je sais bien que tu vas être assaillie mais je tente ma chance aussi! Je suis maîtresse dans une classe de CP dans centre de la France, à la campagne. J'adorerais correspondre avec ta classe, serais tu partante?

Merci de ta réponse, et bonne soirée!!

Lutindesbois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je découvre ce projet et j'aimerais bien faire participer ma classe. J'habite à la Réunion et j'ai un CM2.

Lola, tu veux correspondre avec ma classe? Nous sommes en Ce1 et en Californie (près de San Francisco!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dnasune école Franco-Americaine en Californie près de San Francisco. J'aurai une classe de ce1 à la rentrée 2013 et nous aimerions participer à ce projet avec des écoles francophones du monde entier. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous envoyer et recevoir un Clément!

A bientôt!

bonjour C.kom.sa...je suis intéressée pour correspondre avec toi. J'aurai des CE1/CE2...petit village de montagne en Haute-Savoie.

Cela te convient-il ? :)

Oui génial!

Voici mon adresse email:

clemspita@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.kom.sa, Bonjour!

Je sais bien que tu vas être assaillie mais je tente ma chance aussi! Je suis maîtresse dans une classe de CP dans centre de la France, à la campagne. J'adorerais correspondre avec ta classe, serais tu partante?

Merci de ta réponse, et bonne soirée!!

Lutindesbois

Pas de problème!

Voici mon adresse email:

Clemspita@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...