Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

D'autres ce1/ce2?? en France ou à l'étranger

Oui moi ! Mais j'ai pas suivi où tu es ! :)

Je suis de l'Aisne, donc un département plutôt rural, mais l'école se situe dans une petite ville

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac, bon j'attends deux réponses pour la campagne, mais si ça ne se fait pas, je peux peut-être te faire signe, enfin si Lyon, ça peut coller avec tes recherches ?

Dans tous les cas, bonnes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi à la recherche de classes souhaitant correspondre dans le cadre du projet clément aplati; Je vois que beaucoup d' entre vous ont déjà assez de classes donc si de nouvelles classes sont intéressées je le suis aussi. J 'aurai une classe de CP CM1 à Marseille.

Je recherche encore des classes pour correspondre. Seriez-vous intéressée pour correspondre avec une classe de CM1-CM2 de l'est de la france (belfort) ?

merci

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La rentrée approche et je voudrais boucler ma liste de correspondants.

Je m'y suis pourtant prise tôt mais ça ne marche pas aussi bien que les autres années ( je veux dire dans le sens "pour boucler" ma liste ;) ).

Pour le moment, je sais que je correspondrai avec : minouchaka 91 (Auvergne), stefanie83 (Gers) , moumbiche ( Val d'Oise ) , petiteourse (Vosges) et lola26 (Réunion ).

Il me manque quelqu'un dans la région Ouest (Bretagne, Vendée, Normandie, comme vous voudrez ...) et dans le Sud Est . J'ai bien envoyé des mp mais ils sont restés sans réponse :sad:

Donc, je relance :

"qui voudrait correspondre avec un CM1 du Gard : une petite ville de 6500 habitants de l'agglo d'Alès, au pied des Cévennes et à 40 km de Nîmes ? "

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistigri, ça t'intéresse Lyon ? Ou tu as déja un contact en ville ?

Tu n'es pas au bord de la mer ?

Bien sûr que ça m'interesse! Je cherchais justement un contact en ville. Par contre moi, je suis plutôt en campagne. La mer est à une heure de chez nous...

Alors? Echange ou pas échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Prunel

Toute nouvelle dans l'aventure, je n'ai trouvé pour l'instant qu'un correspondant dans le Nord de la France. J'ai 22 ce2 et nous habitons le pas de calais .

Si tu es intéressée pour correspondre avec moi, ce sera avec plaisir

à bientôt peut être

Marie

Je viens de te répondre en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, je suis toujours à la recherche de correspondants dans les régions : Auvergne, Alsace, Bourgogne et Régions Outre mer.

Nous sommes une classe de CE2 à Antibes en région PACA. Nous renvoyons un dossier papier sur la région PACA ainsi qu'une présentation électronique présentant en photo animées notre région. Nous envoyons un ou deux clément et en recevons de même un ou deux.

N'hésitez pas à me contacter par mp.

A bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux bien un échange avec Mistrigri à la campagne et un avec prunel à la mer !

Oui, oui, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière :smile:

Pour Prunel, je suis à Lyon en CE1-CE2, milieu urbain donc ! Ca t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, je suis toujours à la recherche de correspondants dans les régions : Auvergne, Alsace, Bourgogne et Régions Outre mer.

Nous sommes une classe de CE2 à Antibes en région PACA. Nous renvoyons un dossier papier sur la région PACA ainsi qu'une présentation électronique présentant en photo animées notre région. Nous envoyons un ou deux clément et en recevons de même un ou deux.

N'hésitez pas à me contacter par mp.

A bientot,

Bonjour Prunel,

Je ne suis pas en Bourgogne mais juste en dessous, à Lyon.

Je t'ai envoyé un mp si jamais ça t'intéresse.

Sinon, bonnes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours un correspondant habitant en bord de mer (ils se font rares!)

J' ai un CE2 en Loire Atlantique en campagne (à 30 km au sud de Nantes)

Qui veut de moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistrigri, c'est bon pour moi pour la ville ! :)

Tu me précises tes attentes ? en mp si tu veux...

Pareil, je recherche quelqu'un en bord de mer !

Et aussi éventuellement DOM-TOM, étranger, Dordogne... Bon il faut que je fasse le point, mais j'attends aussi des confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, je correspondrai avec Mistigri44.

Il ne me manque donc plus qu'une classe dans le Sud Est et je serai au complet. Avis aux amateurs ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...