Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai m'aventurer également dans ce projet avec mes ce2 cm1 cm2. Le souci c'est que je vais seulement avoir 12 eleves.

Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Un clement par élève ou par binôme ?

Qd on reçoit les autres cléments, il va falloir plusieurs appareils photo pour photographier les différents cléments dans notre région?

J'ai besoin d'aide car je suis paumée.

Merci

Bonjour Kelly59, peux-tu me dire dans quelle région tu te situes avec ta classe ? Je cherche encore des correspondants...

merci pour ta réponse, même si elle est négative.

dans l'attente de te lire, cordialement

Je suis de la région nord pas de Calais. Et ce serait avec plaisir de correspondre avec ta classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton aide. J'ai compris.

Par contre, il faut choisir combien de correspondants?

comme tu le souhaites, cela peut être 1...2...3...10....20....

en moyenne c'est entre 5 et 10...mais 10 c'est déjà beaucoup.

je t'en prie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai m'aventurer également dans ce projet avec mes ce2 cm1 cm2. Le souci c'est que je vais seulement avoir 12 eleves.

Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Un clement par élève ou par binôme ?

Qd on reçoit les autres cléments, il va falloir plusieurs appareils photo pour photographier les différents cléments dans notre région?

J'ai besoin d'aide car je suis paumée.

Merci

Bonjour Kelly59, peux-tu me dire dans quelle région tu te situes avec ta classe ? Je cherche encore des correspondants...

merci pour ta réponse, même si elle est négative.

dans l'attente de te lire, cordialement

Je suis de la région nord pas de Calais. Et ce serait avec plaisir de correspondre avec ta classe.

Je t'envoie un mp dans ce cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

y aurait il une personne bienveillante qui pourrait m'expliquer l'utilisation de ce forum?????????

jE cherche désespérement des correspondants pour le projet clément aplati mais j'ai l'impression d'être transparente....Personne ne me répond , personne ne me fait de proposition, est ce ma région qui n'attire pas les correspondants? PAS DE CALAIS OU est ce moi qui ne sait pas utiliser ce forum???Je reçois des mails concernant le projet mais ils ne me sont jamais adressés ;;;;

je ne sais pas communiquer en mp .....Help merci

bonjour Carpentier62...pas de panique, ton premier message ne date que d'hier...tout le monde rentre doucement de vacances. :sleeping:

Pour le MP, prof44 vient de te l'expliquer.

Tu vas sûrement avoir quelques propositions d'ici quelque temps ( jours...?). :)

Si vraiment tu n'as personne la semaine prochaine, contacte moi, je suis au complet pour la France mais je veux bien te rajouter. :cool:

Merci pour tes encouragements, ils me vont droit au coeur!!!!!!!!!!!!!!Ok pour ta proposition , c'est gentil, je garde tes coordonnées!!!!!!Si j'arrive à te recontacter lol!!!!

Tu sais j'ai créé le sujet et c'est toujours moi (sauf une fois) qui ai contacté les personnes. La liste de première page sert à cela.

Sinon pour le nombre de correspondants c'est toi qui le fixe : une seule classe, une classe par élève etc... moi j'en prends une en France par groupe de 3 et à l'étranger pour la classe entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la liste de première page.

Kelly59, moi j'ai deux appareils photos pour la classe, on prend avec des photos de nos activités et sinon ils en prennent quand ils les ramènent chez eux et me donnent une clé usb et un petit texte rédigé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci marienat23.

Au départ, je voulais un correspondant par élèves mais ça risque d'être compliqué.

Par contre les clement qu'on envoie faut il qu'il soit tous pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce projet me tente beaucoup! J'enseigne en Loire Atlantique (44) et cette année j'ai un CE2 (26 élèves).

Mon village est plutôt en campagne.

Je recherche donc des correspondants (3 ou 4 pas plus, j'ai bien l'impression que ce projet est très prenant et j'ai envie de le faire jusqu'au bout) habitant au bord de la mer, à la montagne et en ville (mais la campagne dans une autre région que la mienne ça peut le faire aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci marienat23.

Au départ, je voulais un correspondant par élèves mais ça risque d'être compliqué.

Par contre les clement qu'on envoie faut il qu'il soit tous pareil?

Non moi je leur donne filles ou garçons et ils colorient comme ils veulent. Là je vais donner un Clément et une Clementine par groupe.

Un par élève c est beaucoup de boulot et surtout la moitié de ma classe n a rapporté aucune photo de la maison. Moi j en ai un pour trois élèves pour avoir au moins des choses à renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marienat23, aurais-tu un modèle de Clémentine à transmettre SVP ? J'ai bien trouvé Clément, mais pas Clémentine... merci si tu peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce projet me tente beaucoup! J'enseigne en Loire Atlantique (44) et cette année j'ai un CE2 (26 élèves).

Mon village est plutôt en campagne.

Je recherche donc des correspondants (3 ou 4 pas plus, j'ai bien l'impression que ce projet est très prenant et j'ai envie de le faire jusqu'au bout) habitant au bord de la mer, à la montagne et en ville (mais la campagne dans une autre région que la mienne ça peut le faire aussi).

bonjour, j'ai une classe de 29 élèves CE2/CM1/CM2 dans le nord, commune rurale de Flandres es-tu intéressée ? Merci pour ta réponse, négative ou positive. Cordialement

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marienat23, aurais-tu un modèle de Clémentine à transmettre SVP ? J'ai bien trouvé Clément, mais pas Clémentine... merci si tu peux...

Je crois avoir trouvé dans google images. Tu tapes clement aplati ou flat stanley. Tu devrais en avoir. Sinon je t enverrai par mail quand je pourrai acceder à mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...