marienat23 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 De rien Annotte. Je vais avoir plus de mal avec la rentrée.
cornsyl Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour à tous Helpppp !! En cette veille de rentrée , il me manque encore des classes pour boucler le tour des régions. Donc, recherche classe dans le sud de la France (côte atlantique, méditerranée ou dans les terres, montagne et pourquoi pas hors de nos frontières !!!!!!!!) A très vite. Bonjour Je suis des Bouches du Rhône , en provence (13520) classe CE2/CM1 pour l'instant. ES-tu intéressée? A bientôt
carpentier62 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour à tous !!!!!!!!! En cette veille de pré rentrée, je ne suis pas au complet pour ma liste de correspondantS y aurait il des personnes interessées pour corrspondre avec une classe de CE2 Du NORD??????????? il me manque encore la région ouest, la bretagne, un paysage de montagne et pourquoi pas hors de nos frontières..... SI VOUS voulez montrer à vos élèves que les chtis ne se résument pas aux chtis à Hollywood ou autre ... C'est le moment!!!LOL au plaisir de correspondre avec vous Marie
titi1982 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir, je n'ai toujours qu'un correspondant!! Qui veut être avec moi : des ce1 ce2 dans l'Aisne?????
Christelle Gittinger Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir, je n'ai toujours qu'un correspondant!! Qui veut être avec moi : des ce1 ce2 dans l'Aisne????? Bonjour, j'ai tous les niveaux sauf le CP dans une classe dans le Haut-Rhin en Alsace. Si ça te branche, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Christelle Gittinger Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Un grand appel aux personnes hors de nos frontières françaises. Personne de l'étranger ne souhaite correspondre avec une classe du Haut-Rhin ??? Merci d'avance pour vos réponses.
marienat23 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 Un grand appel aux personnes hors de nos frontières françaises. Personne de l'étranger ne souhaite correspondre avec une classe du Haut-Rhin ??? Merci d'avance pour vos réponses. Il y en a plusieurs sur la liste de premiere page. Tu devrais leur envoyer un mp.
Christelle Gittinger Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Un grand appel aux personnes hors de nos frontières françaises. Personne de l'étranger ne souhaite correspondre avec une classe du Haut-Rhin ??? Merci d'avance pour vos réponses. Il y en a plusieurs sur la liste de premiere page. Tu devrais leur envoyer un mp. Déjà fait mais jamais eu de réponse : snif. Mais merci pour le tuyau ;-)
zazamimosa22 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Moi je n'ai toujours qu'un correspondant J'ai un ce1-ce2 dans l'Aisne, n'hésitez pas à m'envoyer un message merci J'ai un ce2 en Bretagne . Estce que ça t'intéresse ? Je cherche du monde...
zazamimosa22 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, malgré plusieurs mails envoyés ou MP, beaucoup sont restés sans réponse... Alors, je fais une petite récap pour être sure de la participation des autres membres. - jojemali - manaouette - c.kom.ca - lutin 38630 Pascaline 83 ??? Es-tu toujours ok? et une correspondance avec Isabelle B Aurais-tu envie de rajouter la Bretagne dans ton tour des régions ?
zazamimosa22 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai un CE2 dans les Côtes d'Armor en Bretagne ( pas loin de la mer). Je cherche des correspondants en France, j'attends vos propositions....
Karine73 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai un ce2 cm1 dans le sud de l'Oise (50 km de Paris). Qui serait intéressé ?
Messages recommandés