Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bonjour à tous

Helpppp !! En cette veille de rentrée , il me manque encore des classes pour boucler le tour des régions. Donc, recherche classe dans le sud de la France (côte atlantique, méditerranée ou dans les terres, montagne et pourquoi pas hors de nos frontières !!!!!!!!)

A très vite.

Bonjour

Je suis des Bouches du Rhône , en provence (13520) classe CE2/CM1 pour l'instant.

ES-tu intéressée?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!!

En cette veille de pré rentrée, je ne suis pas au complet pour ma liste de correspondantS

y aurait il des personnes interessées pour corrspondre avec une classe de CE2 Du NORD???????????

il me manque encore la région ouest, la bretagne, un paysage de montagne et pourquoi pas hors de nos frontières.....

SI VOUS voulez montrer à vos élèves que les chtis ne se résument pas aux chtis à Hollywood ou autre ... C'est le moment!!!LOL

au plaisir de correspondre avec vous

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai toujours qu'un correspondant!! Qui veut être avec moi : des ce1 ce2 dans l'Aisne?????

Bonjour, j'ai tous les niveaux sauf le CP dans une classe dans le Haut-Rhin en Alsace. Si ça te branche, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand appel aux personnes hors de nos frontières françaises. Personne de l'étranger ne souhaite correspondre avec une classe du Haut-Rhin ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand appel aux personnes hors de nos frontières françaises. Personne de l'étranger ne souhaite correspondre avec une classe du Haut-Rhin ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Il y en a plusieurs sur la liste de premiere page. Tu devrais leur envoyer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand appel aux personnes hors de nos frontières françaises. Personne de l'étranger ne souhaite correspondre avec une classe du Haut-Rhin ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Il y en a plusieurs sur la liste de premiere page. Tu devrais leur envoyer un mp.

Déjà fait mais jamais eu de réponse : snif. Mais merci pour le tuyau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours qu'un correspondant :(

J'ai un ce1-ce2 dans l'Aisne, n'hésitez pas à m'envoyer un message

merci

J'ai un ce2 en Bretagne . Estce que ça t'intéresse ? Je cherche du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

malgré plusieurs mails envoyés ou MP, beaucoup sont restés sans réponse...

Alors, je fais une petite récap pour être sure de la participation des autres membres.

- jojemali

- manaouette

- c.kom.ca

- lutin 38630

Pascaline 83 ??? Es-tu toujours ok?

et une correspondance avec Isabelle B

Aurais-tu envie de rajouter la Bretagne dans ton tour des régions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE2 dans les Côtes d'Armor en Bretagne ( pas loin de la mer). Je cherche des correspondants en France, j'attends vos propositions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...