Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Bon alors ? Toujours personne en Auvergne ou Centre pour compléter ma liste ? Nous, nous sommes dans le Gard, aux portes des Cévennes et pas loin de Nîmes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

n'ayant aucune nouvelle de ma correspondante à Aix :getlost: , même après plusieurs relances, je souhaite donc une autre correspondance avec une classe du bord de mer dans le Sud de la France ( j'ai déjà le sud-ouest et autres régions). Personne motivée bienvenue ! ;)

Si vous êtes à Marseille, Nice, Cannes, etc, bref dans le sud-est, je suis preneuse.

Mon école est dans un petit village de Haute-Savoie, près d'Annecy. Classe de CE1/CE2. Envois des Clément sous peu...retour par mail + dossier papier fin mai /début juin.

Merci !!!!!

Marie

Bonsoir

Je suis en Provence (département 13 : Bouches du Rhône) avec CE2/CM1 si ça peut t'intéresser fait moi le savoir.

A bientôt

Sylvie

Cornsyl, je suis désolée, on m'a déjà contactée...pour l'année prochaine si tu veux ! mais merci de ta proposition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée, j'arrive assez tard mais je souhaiterai m'engager dans ce projet qui aura une progression sur 3 ans.

Cette année découverte de certaines régions française, l'année suivante c'est l'Europe puis la dernière année le monde.

Donc, est-ce qu'il y aurait parmi vous qui souhaiterez participer avec ma classe a ce projet?

Sachant que je suis du nord de la France et que je souhaiterai communiquer avec 6 écoles de régions différentes:

Nord est

Nord ouest

Sud est

Sud ouest

Centre

Montagne

Ma classe est un ce2 cm1 cm2, 13 eleves.

Merci de votre attention

Donc j'attends vos réponses avec impatience, soit sur le forum, soit en privé, soit sur ma boîte mail: kelly5984@hotmail.com

Passez une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ecoutez... ma tête à trous a eu raison de moi et du coup, j'ai du mal à me souvenir de qui correspondait avec moi, mais notre mail est

cm1laresidence@laposte.net

et notre adresse est

Le GSR

CLasse de CM1 de Mme EL KRIMI ORIANNE

157 boulevard Lahcen Ouider

Mers Sultan

20000 Casablanca

Maroc...

ENvoyez moi vos coordonnées directement sur le mail, j'ouvrirais en classe sur le TBI....

MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une classe de CM1/CM2 (14élèves) dans un tout petit village de Moselle (région Lorraine/ Nord-Est)...

Au départ, je me suis dit que j'allais me faciliter la tâche en correspondant avec les familles des enfants... Mais là... J'avoue être bluffée par ce sujet et sa fréquentation!!

Je m'y prends peut-être tard, mais si certains sont intéressés pour correspondre avec ma classe... Cela nous ferait le plus grand plaisir!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une classe de CM1/CM2 (14élèves) dans un tout petit village de Moselle (région Lorraine/ Nord-Est)...

Au départ, je me suis dit que j'allais me faciliter la tâche en correspondant avec les familles des enfants... Mais là... J'avoue être bluffée par ce sujet et sa fréquentation!!

Je m'y prends peut-être tard, mais si certains sont intéressés pour correspondre avec ma classe... Cela nous ferait le plus grand plaisir!!! :)

Bonsoir,

Je veux bien si ça te dit. J'ai 25 CE2 dans l'Essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ce2 cm1 dans le sud de l'Oise (50 km de Paris). Qui serait intéressé ?

Moi je serai intéressée j'ai un ce2 cm1 en Loire Atlantique (Pays de Loire). Je serai intéressée pour un projet avec 4 ou 5 écoles! Je viens de découvrir Clément Aplati mais ce projet me parait vraiment très intéressant!

Oui je serai ravie, j'ai mon adresse mail en première page (merci marienat23)

>Bonjour et bonne rentrée à tous demain

Je récapitule mes correspondants : Jojemali (Auvergne), Gene1 (Gard) et Patate56.

Bonjour,

tu es quelle région ?

Oups, je n'avais pas vu ton message. Je suis dans l'Essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une classe de CM1/CM2 (14élèves) dans un tout petit village de Moselle (région Lorraine/ Nord-Est)...

Au départ, je me suis dit que j'allais me faciliter la tâche en correspondant avec les familles des enfants... Mais là... J'avoue être bluffée par ce sujet et sa fréquentation!!

Je m'y prends peut-être tard, mais si certains sont intéressés pour correspondre avec ma classe... Cela nous ferait le plus grand plaisir!!! :)

Bonjour,

Vous cherchez encore des correspondants ? J'ai une classe de CM1-CM2 dans la Sarthe : mon adresse mail mariecharlotte10@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une classe de CM1/CM2 (14élèves) dans un tout petit village de Moselle (région Lorraine/ Nord-Est)...

Au départ, je me suis dit que j'allais me faciliter la tâche en correspondant avec les familles des enfants... Mais là... J'avoue être bluffée par ce sujet et sa fréquentation!!

Je m'y prends peut-être tard, mais si certains sont intéressés pour correspondre avec ma classe... Cela nous ferait le plus grand plaisir!!! :)

Bonjour,

Vous cherchez encore des correspondants ? J'ai une classe de CM1-CM2 dans la Sarthe : mon adresse mail mariecharlotte10@hotmail.fr

Erreur de mail : marie-charlotte10@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ladybird57, je suis du Pas de Calais, un petit village. J'ai un ce2 cm1 de 27 élèves, si ça te dit je suis partante pour correspondre avec toi...Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ladybird57, je suis du Pas de Calais, un petit village. J'ai un ce2 cm1 de 27 élèves, si ça te dit je suis partante pour correspondre avec toi...Bonne journée.

Oui!!! Avec plaisir! Je t'enverrai 1 MP dans la semaine pour mettre tout ça au clair!

Bonne fin de we ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...