Aller au contenu

cascades mouvement


ludmillaaa

Messages recommandés

Merci pour les infos les filles

Il n' y a plus qu'à croiser les doigts alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    5

  • syl06

    4

  • ludmillaaa

    3

  • madom

    2

Membres les plus actifs

Je crois que j'ai mal expliqué ma réponse:

Durant ma carrière, j'ai participé 10 fois au mouvement.

Parmi ces 10 mouvements, j'ai eu 6 fois une affectation "officieuse".

Pour ces 6 affectations "officieuses", 1 seule a changé avec une cascade.

Donc, pour MOI, il me semble que le risque de cascade est faible!

Et j'arrête de répondre car mes propos semblent difficiles à comprendre.

Non non, moi j'ai bien compris dès le départ, tu es claire! :)

Il m'est arrivé une fois d'être victime d'une cascade: Je devais avoir un poste (en bord de mer avec des maternelles, j'étais trop contente!), puis le jour de la CAPD, je n'avais plus rien. Cette année-là, il y a eu beaucoup de changements, je crois que ça dépend des années, une seule erreur eut entrainer beaucoup de changements!

Oui, il faut donc attendre et croiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai mal expliqué ma réponse:

Durant ma carrière, j'ai participé 10 fois au mouvement.

Parmi ces 10 mouvements, j'ai eu 6 fois une affectation "officieuse".

Pour ces 6 affectations "officieuses", 1 seule a changé avec une cascade.

Donc, pour MOI, il me semble que le risque de cascade est faible!

Et j'arrête de répondre car mes propos semblent difficiles à comprendre.

Non non, moi j'ai bien compris dès le départ, tu es claire! :)

Il m'est arrivé une fois d'être victime d'une cascade: Je devais avoir un poste (en bord de mer avec des maternelles, j'étais trop contente!), puis le jour de la CAPD, je n'avais plus rien. Cette année-là, il y a eu beaucoup de changements, je crois que ça dépend des années, une seule erreur eut entrainer beaucoup de changements!

Oui, il faut donc attendre et croiser!

Moi je n'avais pas compris, d'où ma demande d'explications, et je suis heureuse de constater que nous avions le même message à faire passer : le risque de faire partie d'une cascade en sa défaveur, et a fortiori de se retrouver sans poste, est rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai mal expliqué ma réponse:

Durant ma carrière, j'ai participé 10 fois au mouvement.

Parmi ces 10 mouvements, j'ai eu 6 fois une affectation "officieuse".

Pour ces 6 affectations "officieuses", 1 seule a changé avec une cascade.

Donc, pour MOI, il me semble que le risque de cascade est faible!

Et j'arrête de répondre car mes propos semblent difficiles à comprendre.

Non, c'était très clair. Ceux qui n'ont pas compris, ont peut-être lu trop vite....................... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre département, ça arrive surtout pour la deuxième phase du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai mal expliqué ma réponse:

Durant ma carrière, j'ai participé 10 fois au mouvement.

Parmi ces 10 mouvements, j'ai eu 6 fois une affectation "officieuse".

Pour ces 6 affectations "officieuses", 1 seule a changé avec une cascade.

Donc, pour MOI, il me semble que le risque de cascade est faible!

Et j'arrête de répondre car mes propos semblent difficiles à comprendre.

Non, c'était très clair. Ceux qui n'ont pas compris, ont peut-être lu trop vite....................... :getlost:

+1. :ph34r:

Moi ça m'est arrivé 1 fois en huit participations, au second mouvement,: on m'avait complétement oubliée oubliée alors que je devais avoir mon 3ème voeu. J'ai bien stressé, appelé, l'IA, rien donc les syndicats qui n'y croyaient pas, on a tout vérifié, la saisie, les postes, les barêmes, ceux des collègues ayant été nommés sur chaque poste que j'avais demandé (et tous inférieurs au mien)... et pourtant si! Donc ça a fait malheureusement une cascade touchant pas mal de collègues

Même si ça n'arrive pas souvent benh... pour ceux qui se sont réjouis et doivent déchanter tout de suite après ça fait une rude descente!

Je crois qu'au premier mouvement près de Dunkerque en 2012 il y en avait eu une fantastique de cascade qui avait mis bien du temps à se résoudre. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'an dernier sur le nord, les résultats définitifs du mouvement avaient été décalés de 15 jours à cause de codes "oubliés" sur Dunkerque, cela a joué sur le mouvement de tout le nord ... J'espère que ça ne se reproduira pas cette année parce que tout le monde était en grand stress et personne n'osait se rapprocher de sa nouvelle école de peur de changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, dans le 92, il y a eu des erreurs lors du mouvement, et du coup il y a eu des cascades. Du 30ème voeu je suis remontée au 28ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem dans le 92 l'année dernière, le mouvement avait été carrement suspendu à cause de problèmes liés au barème.

De 3eme voeu j'etais passé au 13ème, et finalement c'est mieux comme ca parce que j'avais mis dans les 1ers voeux des postes où j'avais plus de chances de les obtenir et dans les autres j'avais tenté ma chance.

Mais j'avoue que lorsque j'ai appris que j'avais mon 3eme voeu j'etais TROP contente. Et quand j'ai appris que le mouvement du 92 etait stoppé, je me suis effondrée, en pensant tout de suite que je n'aurais rien du tout une année encore, je sais je suis de nature tres pessimiste.

Mais pour eviter d'etre trop dégouté il faut se dire quand meme que des erreurs sont possibles et ne pas se mettre en tete qu'on aura le poste annoncé forcément, sinon on tombe de tres haut comme moi

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il vaut mieux attendre les résultats définitifs ... Pour Paris, ce sera jeudi ou vendredi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...