Posté(e) 30 août 201312 a Bonjour, je suis PES cette année, j'ai des CE2, j'aimerai participer à ce projet. Je suis de la région Guyane. Comment je fais pour me procurer la carte ?
Posté(e) 30 août 201312 a Bonjour, je suis PES cette année, j'ai des CE2, j'aimerai participer à ce projet. Je suis de la région Guyane. Comment je fais pour me procurer la carte ? Bienvenue
Posté(e) 30 août 201312 a Chouette la Guyane Tu as regardé sur le 1er message de la 1ère page ? Oui, j'ai lu qu'il fallait attendre avant d'avoir les cartes, donc je patiente . En revanche, je n'arrive pas à joindre Stefan en mp pour lui donner les coordonnées de mon école, il est indiqué qu'il ne peut plus recevoir de messages !
Posté(e) 30 août 201312 a Bonsoir, êtes-vous au complet ? Je suis dans le Limousin en cycle 2 et je souhaiterai participer à cotre projet avec ma classe.
Posté(e) 30 août 201312 a Je suis là pour le Limousin mais les autres vagues recherchent notre région
Posté(e) 30 août 201312 a Chouette la Guyane Tu as regardé sur le 1er message de la 1ère page ? Oui, j'ai lu qu'il fallait attendre avant d'avoir les cartes, donc je patiente . En revanche, je n'arrive pas à joindre Stefan en mp pour lui donner les coordonnées de mon école, il est indiqué qu'il ne peut plus recevoir de messages ! A son retour il verra tout ça
Posté(e) 31 août 201312 a Auteur Chouette la Guyane Tu as regardé sur le 1er message de la 1ère page ? Oui, j'ai lu qu'il fallait attendre avant d'avoir les cartes, donc je patiente . En revanche, je n'arrive pas à joindre Stefan en mp pour lui donner les coordonnées de mon école, il est indiqué qu'il ne peut plus recevoir de messages ! A son retour il verra tout ça Génial pour la Guyane !!! Bienvenue à toi J'ai supprimé quelques messages donc tu peux m'envoyer un MP normalement
Posté(e) 31 août 201312 a Pour Stefan, quand je regarde la 1ère page, je vois que mon adresse est toujours manquante; pourtant je t'ai envoyé 2 MP. Tu n'as peit-être pas mis à jour le document? Bon dernier weekend de vacances......