abcdefghij Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Madame Têtard vient de créer une deuxième vague pour les retardataires de la vague 1 : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294544-projet-cartes-postales-2013-2014-n2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Merci Abcd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Je m'inscris pour ma classe de CP-CE1 - Bretagne! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Picardie - sev02 avec normalement des cp/ce1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Sauline pour l'Aquitaine (je le guettais ce post !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 (Si quelqu'un de la région Centre veut faire partie de la vague 1 pour des raisons d'affinités ou pour retrouver des copines, ça ne me gêne pas du tout de changer de vague, au fait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Elle déchire la vague 1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 J'aime bien la deuz aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Je resignerai avec plaisir si c'est possible !! (j'étais de la vague 4, région Lorraine)Mais je ne connais pas encore le niveau de ma classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2013 Je resignerai avec plaisir si c'est possible !! (j'étais de la vague 4, région Lorraine)Mais je ne connais pas encore le niveau de ma classe !! Je t'ai mis dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianoune Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour Je suis en Corse et je serai ravie de participer avec mes CE1. Faudra peut-être revoir la forme de la Corse sur l'image, elle me semble bizarre (je n'ai vu la carte qu'en petit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Super ça se remplit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés