Posté(e) 2 juillet 201313 a Coucou!! Si vous avez des collègues qui souhaitaient participer, il nous manque des participants dans la vague 2!! Pour faire simple il nous manque: L'Auvergne La Bourgogne La Corse La Picardie Le Limousin Les DROM COM... C'est là!! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294544-projet-cartes-postales-2013-2014-n2/ Merci!!!
Posté(e) 8 juillet 201313 a UP Pour cette session, il nous manque: Alsace - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Inscrivez-vous!!!!
Posté(e) 15 juillet 201313 a Je remonte le fil avant qu'il se perde dans les limbes du forum!! On recherche toujours des classes venant de : Alsace - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Inscrivez-vous!!!!
Posté(e) 15 juillet 201313 a Auteur Merci pour la remontée je suis en vacs donc j'erre ici de temps en temps - je vous enverrai les adresses a mon retour
Posté(e) 17 juillet 201313 a je fais remonter pour les régions manquantes Alsace - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - quelle taille pour nos régions (toutes les vagues en 2012/2013 n'avaient pas fait les mêmes dimensions)? on prend celle de la vague1 de l'an dernier?
Posté(e) 17 juillet 201313 a Auteur Pour la taille oui on peut reprendre celle de l'an dernier vague 1, ça faisait une France d'une taille raisonnable Merci pour le up
Posté(e) 17 juillet 201313 a Auteur J'ai vu qu'en vague 2 ils avaient la Guyane et la Guadeloupe donc on ne désespère pas
Posté(e) 18 juillet 201313 a on ne finit pas une vague avant de completer la suivante? on risque d'avoir plein de vagues à trous.....