Posté(e) 23 novembre 201312 a Auteur Les adresses sont parties en MP. J'ai eu un problème de boite pour Gendoff et Marioune, pour les autres tout est ok normalement. Pourriez-vous me confirmer la réception ICI (pas par MP car ma boite va satuer) - Fifi, j'ai eu ton MP de confirmation
Posté(e) 23 novembre 201312 a tout est bon pour moi merci Mes élèves ont confectionné leur carte postale. Nous sommes en train de préparer notre petit livre sur la région.
Posté(e) 23 novembre 201312 a Adresses bien reçues (attention, il y a une erreur quant à mon niveau de classe : c'est CP/CE1/CE2).
Posté(e) 23 novembre 201312 a bien reçu Stefan. le seul truc serait de rajouter avant mon nom : école élémentaire. MERCI
Posté(e) 23 novembre 201312 a ok pour moi j'ai pris du retard : il n'y aura pas d'envoi avant Janvier, mais vous aurez un envoi !
Posté(e) 24 novembre 201312 a Bonjour, Ok pour moi, serait-il possible de rajouter mon nom avant l'adresse afin que ce soit plus simple pour redistribuer les courriers car il n'y a pas qu'une classe de CM1-CM2 dans notre école ? Merci beaucoup ! Laetitia
Posté(e) 24 novembre 201312 a Auteur Si vous avez des modif' à faire envoyez-les en MP et je referai un mail récapitulatif