Aller au contenu

Projet Cartes Postales 2013-2014


Stefan

Messages recommandés

Quelques enveloppes ont été données en Mairie aujourd'hui...TOP départ pour la PACA! :yahoo:

La suite très vite...

Merci pour vos retours, remarques ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coconuts2009

    96

  • Stefan

    95

  • isafav

    63

  • MissTiQ

    43

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Mais alors du coup ce ne sont pas les mêmes dimensions que l'an passé ? Avez-vous essayé de monter la carte de France avec les régions agrandies à 200%. Ca me semble très grand.

J'ai peur de faire une boulette en fait et d'envoyer ma région à la mauvaise dimension... :blush:

Edit :

C'est ça, j'ai retrouvé le post de ma vague de l'an passé et nous avions agrandi à 141%, c'est pour ça que quand j'ai agrandi ma région ce matin à 200% je ne la reconnaissais pas.

Bon donc ça va faire une carte de France super grande !

On fait comme si je n'avais pas posé de questions et j'agrandis à 200% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'avoir perdu une enveloppe: je pense avoir envoyé aux régions:

Aquitaine - Auvergne- Basse-Normandie - Champagne-Ardenne - LanguedocRoussillon- Rhône-Alpes - Martinique - Réunion

Merci de me dire si vous les avez reçues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour moi pour mon école - Je ne sais plus si je l'ai mis sur l'adresse mais il faudrait préciser "Classe de CM1/CM2 (M. MOREL)" car grosse école :) Si vous ne l'avez pas mis pas grave ca arrivera quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je suis drôlement en retard par rapport à vous... :unsure: Toutes mes cartes sont commencées mais elles ne seront finies qu'après les vacances (5 ordinateurs pour 29 élèves, ça prend du temps) :heat: Donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez rien de l'Aquitaine pour le moment, c'est en cours de rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi - jai un autre projet qui est arrivé et c'était pas prévu - on est aussi en cours de rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'avoir perdu une enveloppe: je pense avoir envoyé aux régions:

Aquitaine - Auvergne- Basse-Normandie - Champagne-Ardenne - LanguedocRoussillon- Rhône-Alpes - Martinique - Réunion

Merci de me dire si vous les avez reçues

Je n'ai rien eu pour le moment, mais je t'informe dès que je reçois ton enveloppe (Je suis en Aquitaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'avoir perdu une enveloppe: je pense avoir envoyé aux régions:

Aquitaine - Auvergne- Basse-Normandie - Champagne-Ardenne - LanguedocRoussillon- Rhône-Alpes - Martinique - Réunion

Merci de me dire si vous les avez reçues

Bonjour !

j'ai bien reçu ton enveloppe !! merciiiiiii

bon week end à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je suis drôlement en retard par rapport à vous... :unsure: Toutes mes cartes sont commencées mais elles ne seront finies qu'après les vacances (5 ordinateurs pour 29 élèves, ça prend du temps) :heat: Donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez rien de l'Aquitaine pour le moment, c'est en cours de rédaction.

Ne t'inquiète pas !!!

je n'ai pas commencé !! étant arrivée la dernière sur le projet, j'avais prévenu que je ne commencerai qu'en janvier car j'avais déjà des projets en route !

Et nous n'avons toujours pas reçu nos tablettes qui devraient être livrées d'ici Noël.

Profitez bien du week end pour vous reposer !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai en retard aussi surtout à cause du marché de noël.... mais nous avons commencé, pas d'inquiétude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...