Aller au contenu

Projet Cartes Postales 2013-2014


Stefan

Messages recommandés

Reçu Paca aussi, on l'a ouverte, super.... (ouf! je ne me suis pas trompée dans mes agrandissements, le morceau de puzzle correspond à la même échelle que le mien...)

ça encourage mes retardataires à terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coconuts2009

    96

  • Stefan

    95

  • isafav

    63

  • MissTiQ

    43

Membres les plus actifs

Images publiées

Reçu Paca aussi, on l'a ouverte, super.... (ouf! je ne me suis pas trompée dans mes agrandissements, le morceau de puzzle correspond à la même échelle que le mien...)

ça encourage mes retardataires à terminer

Merci isafav! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu la région POITOU-CHARENTES!

C'est super joli ce petit livre!

Mes élèves vous envient d'avoir le fort Boyard dans la région!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite modi pour La classe chocolat :

"CM2, classe de Mme Gonthier" (il faut préciser son nom car c'est une très grosse école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi Poitou-Charente : mes élèves étaient bien silencieux lors du visionnage... Et ensuite grande pagaille parce qu'ils viennent de commencer la mise en page de leur livret et voulaient faire au moins aussi bien LOL !

et PACA vendredi soir : je te redis lundi pour les réactions !

chez moi, une partie partira aussi la semaine prochaine,si j'arrive à récupérer l'encre que j'ai commandé pour mon imprimante, snif !

Petite question : Romy, y'a pas de référence à l'école dans ton adresse! t'es sûre que ça va arriver comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser : école élémentaire - Classe de Madame Cornet et puis c'est tout :) Ce fut un oubli dans le pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi Poitou-Charente : mes élèves étaient bien silencieux lors du visionnage... Et ensuite grande pagaille parce qu'ils viennent de commencer la mise en page de leur livret et voulaient faire au moins aussi bien LOL !

et PACA vendredi soir : je te redis lundi pour les réactions !

chez moi, une partie partira aussi la semaine prochaine,si j'arrive à récupérer l'encre que j'ai commandé pour mon imprimante, snif !

Petite question : Romy, y'a pas de référence à l'école dans ton adresse! t'es sûre que ça va arriver comme ça ?

merci. Comme on a reçu aussi PACA, les enfants sont très impatients de recevoir "leur" région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu paca + poitou-charentes : un super boulot !!! merci beaucoup ! mes élèves étaient très contents !!

Nous se sera sûrement pour après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons reçu aujourd'hui Limousin et Lorraine, super dossiers très complets. Les enfants ont beaucoup aimé les devinettes des Lorrains .

Petit hic, le morceau de puzzle Lorraine est trop grand (j'en ai refait un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi le Limousin + Lorraine + une autre (je sais plus....j'édite ce doit être PACA avec St Aygulf)

ouvertureS prévueS à la rentrée.... (là je suis dans un autre projet).

Nos cartes partiront dès la rentrée de janvier, on a encore 2-3 trucs à finir...

Delphine (de Franche-Comté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...