Posté(e) 16 décembre 201312 a reçu LIMOUSIN ce jour! Super dossier en couleur!! Les élèves sont aussi, voire plus enthousiastes, que l'année dernière!!
Posté(e) 17 décembre 201312 a Reçu Lorraine, Poitou-Charentes, Limousin et PACA. Les envois sont tous différents les uns des autres, mes élèves étaient ravis et ça a permis de rendre le projet plus concret. Il va falloir être à la hauteur maintenant
Posté(e) 18 décembre 201312 a Reçu limousin, paca etlorraine. Les élèves ont vraiment apprécié. Surtout tout ce qui se déplie Moi, ça m a mis un sacré coup de pression...
Posté(e) 18 décembre 201312 a coucou, tout le monde, simple petite récap': 1.nous sommes bien 25 participants en tout donc 24 courriers à envoyer ? 2. Vertigo a abandonné le projet ? De mon côté, c'est quasi-fini, il nous reste à agrafer et mettre dans les enveloppes puis poster. Vous les recevrez donc pour la rentrée de janvier. (ou pendant les vacances de Noël si vous vous allez à l'école mais j'en doute, reposez- vous!)
Posté(e) 18 décembre 201312 a Pour la Lorraine, les derniers envois ont eu lieu ce matin ! Bonne réception à tous !
Posté(e) 18 décembre 201312 a coucou, tout le monde, simple petite récap': 1.nous sommes bien 25 participants en tout donc 24 courriers à envoyer ? 2. Vertigo a abandonné le projet ? De mon côté, c'est quasi-fini, il nous reste à agrafer et mettre dans les enveloppes puis poster. Vous les recevrez donc pour la rentrée de janvier. (ou pendant les vacances de Noël si vous vous allez à l'école mais j'en doute, reposez- vous!) 24 courriers à envoyer c'est bien ça et Vertigo est parti dans une autre vague...
Posté(e) 18 décembre 201312 a Auteur Nous avons reçu Limousin, le 83 (PACA non ?) et le 79 Nous toujours en pleine rédaction Il faut préciser : école élémentaire - Classe de Madame Cornet et puis c'est tout Ce fut un oubli dans le pdf. J'avais renvoyé un message avec les modif à effectuer ... je l'avais oubliée cette modif' ?
Posté(e) 18 décembre 201312 a Nous avons reçu Limousin, le 83 (PACA non ?) et le 79 Nous toujours en pleine rédaction Oui région 83 + 06 + 05 +04 + 13 + 84 = PACA Tiens...je pourrais les jouer au loto
Posté(e) 18 décembre 201312 a reçu Limousin : super travail j'ai une question : mes élèves sont motivés pour vous faire un diaporama : est ce que vous aurez tous de quoi le montrer aux élèves ? est ce jouable?
Posté(e) 18 décembre 201312 a ok pour voir un diaporama, mais tu nous envoies quand même un document?