Posté(e) 18 juillet 201313 a on ne finit pas une vague avant de completer la suivante? on risque d'avoir plein de vagues à trous..... Ben pour la Guyane, c'est une collègue non EDpienne d'une participante à la vague 2. Et pour la Guadeloupe, ça ne devrait pas poser de souci : on a eu trois propositions ! (je suis en vague 2)
Posté(e) 18 juillet 201313 a Nadikaah en a fait passer un ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294544-projet-cartes-postales-2013-2014-n2/page-16
Posté(e) 25 juillet 201313 a Ah mince je croyais qu'on complétait les vagues dans l'ordre comme l'année dernière
Posté(e) 29 juillet 201313 a WANTED !!!!!-MAJ- On recherche des gens dans ces régions !!!!! Avis aux amateurs....!!! Alsace Limousin Guadeloupe GuyaneMayotte Saint Pierre et Miquelon (vous croyez qu'il y a beaucoup d'instit là-bas ? Et qu'ils sont sur EDP ????)Polynésie Française
Posté(e) 29 juillet 201313 a un petit up pour demander le lien pour avoir les cartes puzzle des régions à agrandir.
Posté(e) 30 juillet 201313 a Je remonte le post pour qu il ne se perde pas dans les fin fonds du site.