Posté(e) 4 juillet 201313 a Auteur Coucou! Est-ce que la place est toujours libre pour la Bourgogne pour un CE2/Cm1 l'an prochain? Oui!! C'est super!! Je t'inscris! Envoie moi par MP l'adresse de ton école et une adresses mail!!
Posté(e) 4 juillet 201313 a Ok, c'est cool! Hate de commencer: par contre j'ai pas compris ou télécharger la carte région mais je pense qu'en 2 mois de vacances on aura tout le temps de voir ça
Posté(e) 4 juillet 201313 a Auteur Oui!! Pour l'instant on complète la liste!! Le doc est dans un ancien poste, mais il y a des copines qui on déjà participé cette année qui pourront nous guider.
Posté(e) 5 juillet 201313 a Oui, j'y ai participé et j'ai tout gardé normalement Bienvenue parmi nous !
Posté(e) 5 juillet 201313 a Donc c'est bon? je suis officiellement prise:: )? J'ai consulté tes tests de sélection, ça m'a l'air pas mal. Pour moi, c'est OK.
Posté(e) 5 juillet 201313 a Auteur Donc c'est bon? je suis officiellement prise:: )?J'ai consulté tes tests de sélection, ça m'a l'air pas mal.Pour moi, c'est OK. Pffff abcd!! Cela dit, pendant que je te tiens: Je n'ai toujours pas reçu ton adresse d'école, ni ton mail....
Posté(e) 5 juillet 201313 a Donc c'est bon? je suis officiellement prise:: )? J'ai consulté tes tests de sélection, ça m'a l'air pas mal. Pour moi, c'est OK. Cool:) C'est que j'ai travaillé pour:) des mois de préparation! Bon, jme répète mais hâte de commencer avec vous!
Posté(e) 6 juillet 201313 a Auteur Wouaah trop génial!!! Je note. Il me faudrait son ou ses niveau(x) de classe.
Posté(e) 7 juillet 201313 a Auteur Je suis en train de lister mes projets par période. Il me semble que nous avions décidé de travailler sur le projet en période 2 afin de poster les courriers en fin de période 2. Cela permet aux retardataires de poster au cours de la période 3. Êtes-vous toujours d'accord? Au cours de la soirée, quand j'aurai allumé pour mini, j'enverrai le tableau des adresses à abcd et à Poupoule, comme ça en cas de pépin, on sera 3 à tout avoir.