Posté(e) 26 juillet 201313 a Petite récap du jour! Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise
Posté(e) 1 août 201313 a Petite récap du jour! Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise
Posté(e) 9 août 201313 a Petite récap du jour! Il nous manque : - Auvergne - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise UP
Posté(e) 9 août 201313 a On te prend !!! Lol Envoie tes coordonnées a madame têtard en mp !!! Bienvenue !!!
Posté(e) 12 août 201313 a On remonte ! Il nous manque - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise
Posté(e) 14 août 201313 a On remonte ! Il nous manque - Limousin - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynesie Francaise Up
Posté(e) 16 août 201313 a Auteur Bravo les filles!! Vous êtes super!! infatigables!! Je suis d Auvergne et j ai un ce1/ce2 coucou douzozo!! Je n'ai pas de nouvelles de toi! Il faudrait que tu m'envoie par MP ton mail, l'adresse de ton école, ton niveau de classe. Je mets tout ça dans un tableau et ensuite tout le monde aura tout le monde. le MP sert de confirmation!