Posté(e) 16 juillet 201313 a Si vous avez d'autres projets aussi sympas à mettre en œuvre pour les CM1, je prends. Est-ce qu'il y a parmi vous, des collègues qui appliqueront la réforme des rythmes scolaires dès la rentrée? (avec cours le mercredi)...je cherche des emplois du temps
Posté(e) 16 juillet 201313 a Auteur ok, que dire?...en vacances...à Paris^^... Tu as de la chance, on a le soleil!!
Posté(e) 16 juillet 201313 a Auteur ok, que dire?...en vacances...à Paris^^... Tu as de la chance, on a le soleil!! Bon ça marche! Il me faut ton adresse d'école et ton mail!!
Posté(e) 16 juillet 201313 a Auteur Bonjour Je veux bien participer : ce sera un cycle 3 (CM1/CM2 probablement) en Bretagne. A bientôt! Coucou Shubert! On attend de tes nouvelles!! pour confirmer ton inscription envoie moi l'adresse de ton école par MP!! Bonnes vacances!
Posté(e) 25 juillet 201313 a Coucou j'ai une classe de GS/CP en Picardie et je suis partante pour ce projet. Est-ce encore possible? A très bientôt j'espère!!!
Posté(e) 25 juillet 201313 a Je pense que oui !!! Visiblement la place est libre !!!! Envoie tes coordonnées a madame têtard ;-)
Posté(e) 25 juillet 201313 a Auteur Super Poupoule!! MErci de relayer!! Welcome Doroty. je t''inscris.
Posté(e) 25 juillet 201313 a Bonsoir la vague 3 Je vois que les îles commencent à bien être représentées, si jamais des doublons se présentaient (nous avons de la place) : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295009-rallye-cartes-postales-2013-2014-vague-4/