abcdefghij Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Je pensais à un truc pour la vague 3 ... Prévenir Yoanso (l'initiatrice du projet, qui est d'IDF je crois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2013 Je pensais à un truc pour la vague 3 ... Prévenir Yoanso (l'initiatrice du projet, qui est d'IDF je crois) ? Oui pourquoi pas? J'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuestrella Posté(e) 29 mai 2013 Partager Posté(e) 29 mai 2013 Je vais malheureusement me désinscrire: je vais garder une partie de mes élèves l'an prochain du coup j'ai peur qu'ayant perdu l'attrait de la nouveauté ils ne soient pas très motivés... Désolée et bon projet à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2013 Je vais malheureusement me désinscrire: je vais garder une partie de mes élèves l'an prochain du coup j'ai peur qu'ayant perdu l'attrait de la nouveauté ils ne soient pas très motivés... Désolée et bon projet à tous C'est noté!! Tu trouveras sûrement un autre projet tout aussi motivant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 CE2 - CM1 confirmé pour l'année prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2013 CE2 - CM1 confirmé pour l'année prochaine ^^ Cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Alors pour moi ce sera CM1 pur finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2013 Je fais remonter. Collègues des régions en A en P et en L, collègues des régions d'Outre mer, collègue Corse, vous êtes très très très très attendus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Moi je suis en lorraine , avec un cm2 ! Je me lance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ouiiii!! SuperPoupoule 54!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 http://youtu.be/EGe7MUlp3cQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés