del150304 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Je vois que ça arrive, tant mieux .. Pas bcp d'argent et pas le budget pour acheter les cartes postales donc elles ont été faites " maison ", j'ai eu peu de temps pour ce projet , j'en suis désolée. Mais je sais que les élèves sont contents et de participer et de recevoir ... Qui a des nouvelles de la Picardie ?
Nadikaah Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Merci Zoé pour le courrier, reçu aujourd'hui. Je mettrai une photo mais la semaine prochaine, trop dépassée en ce moment
Japet Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Madame Têtard, bonne idée de mettre les cartes sur la porte! je note dans un coin de ma ptite tête!
VERTIGO Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 merci à tous pour ce projet nous avons tout reçu et avons fait la carte de France en puzzle avec les cartes postales autour. Nous l'avons affiché dans l'école devant la cantine et c'est un vrai succès!! merci encore car tout le monde à jouer le jeu. C'est la première fois que je reçois tout dans un projet d'échange peut-être à bientôt pour d'autres aventure (ici encore 2 semaines d'école) Vertigo (d'Allemagne)
abcdefghij Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 (Zut, je n'ai rien envoyé en Allemagne, perso !)
Meuhpet Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Nous, non plus. Dans mes souvenirs Vertigo , c'était inscrite dans un autre groupe ^^ Au moins, tu auras tout eu Vertigo Ici, il y a encore 2 trous (plus en tête le nom des régions), donc, je vais faire les photocopies des 2 pièces manquantes! Bonne fin d'année à toutes et merci d'avoir joué le jeu.
abcdefghij Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bon eh bien voilà, c'est fini ! https://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w On a ouvert la dernière enveloppe ce matin, et avons beaucoup aimé les devinettes de Charente Maritime (c'est ma région d'origine, donc kiffe). Quelques perles ? - Je suis une île et une note de musique. - L'Île d'Oléron. - Tu nous récites la gamme ? - Je suis un coquillage qui se mange cru. - Les moules ! - Se servent accompagnés de frites. - Les crevettes. Et sinon, un grand merci à tous pour vos envois. C'était vraiment très riche !
MadameTêtard Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 Je t'avais lue sur mon téléphone, j'ai pas répondu. Jolies perles. il ne me manque que la Picardie. Désolée, pour celle qui n'a pas reçu mon courrier. Pourtant tout est bien parti, et je n'ai pas pu en renvoyer. (Impossible d"y penser en fait, une fois fini...) Ils sont tous repartis avec LEUR carte de LEUR région. Et leur petit doc qui va avec. C'est drôle quand on demande "c'est à qui Poitou Charente?" "C'est à Leyla!!" Ils savent répondre. Certain enfants m'ont dit que leur parents ne croyaient pas que c'était possible. Génial ce projet.
Poupoule54 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Merci a vous tous d avoir participé ... A l année pro pour celles qui recommencent ! Bonnes vacances
MadameTêtard Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 La Picardie est arrivée! !!! Bravo! !!!!!
Nadikaah Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 La Picardie est arrivée! !!! Bravo! !!!!! Comment ça, la Picardie est arrivée ? Merci a vous tous d avoir participé ... A l année pro pour celles qui recommencent ! Bonnes vacances Avec grand plaisir
Messages recommandés