Aller au contenu

GS / CP 2013/2014


Gdine

Messages recommandés

Allez zou, c'est parti !!!

Pour ma part : 6 GS et 16 CP (sans ATSEM). Grande première pour moi, je n'ai jamais eu de GS !

Pour les GS, je vais me baser sur :

- Vers les Maths

- Vers la Phono

Pour les CP :

- je poursuis avec Lire avec Patati et Patata et des albums

- je me lance dans du sans fichier en maths

J'étudierai les mêmes albums pour les 2 niveaux.

A vous !!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera 11 GS et 9 ou 10 CP.... avec une Atsem à plein temps :blush:

Pour les GS ça sera aussi Vers les maths, je le fais depuis 2 ans, c'est TOP ! et Phonoludos

pour les CP j'ai pas trop le choix, ma collègue de CP/CE1 ayant l'autre moitié du groupe de CP, ça sera Ribambelle même si j'en ai marre de leurs albums .... je vais rajouter un peu de sauce "des CP et des loups" parce que ça me plait beaucoup et en maths ça sera avec Cap Maths

J'ai déjà eu une GS/CP mais je ne faisais presque rien en commun avec les 2 niveaux (à part musique, poésie, sciences, sport ou A pla) cette année il faut que j'y arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je vous rejoins!

pour moi ce sera 6 gs et 15 cp,et sans atsem pour que ce soit plus drôle! :yahoo:

j'ai des cp en cours simple cette année et j'ai eu des gs en cours simple aussi l'année dernière.

Pour les gs, ce sera aussi vers les maths de acces, c'est super! Il faut que je regarde chez acces, il ont aussi un livre pour la phono.

Pour les cp, je viens de commander lire avec papyrus, et pour les maths, à voir!!

je vais aussi avoir un TBI dans ma classe, mais je ne sais pas du tout comment je vais organiser tout ça.

J'ai du mal à voir comment on peut travailler sur le même album. :unsure:

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la je vais avoir besoin d aide ;)

Nommée dans une nouvelle école : normalement gs/cp... J y vais cette semaine ...