nageuse Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 bonjour, j'ai reçu un nouvel arrêté d'affectation la semaine dernière. Pour résumer, je suis contre et attend un rdv avec mon IEN pour en parler avec lui. Je n'ai donc pas renvoyé l'arrêté (vu que je ne l'ai pas signé) "dès que possible" comme demandé par l'administration. Pensez vous que cela puisse jouer sur ma paie ? (mon arrêté changeait le 6 mai, es ce que je dois m'attendre à une surprise genre ne pas être payé ce mois-ci ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Mais que fais-tu depuis le 6 mai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2013 je suis toujours dans la même classe (le collègue en arrêt maladie que je remplaçais, est devenu ZIL à ma place parce qu'il ne voulait pas reprendre sa classe et on a donc échangé nos deux potes, je suis devenue adjoint en élémentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Tu occupes ton poste donc pas de souci... ça va se jouer sur l'ISSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2013 ok merci (oui, je sais pour les ISSR, c'est pour ça que j'ai refusé de signer pour le moment) mais je ne sais pas ce que je "risque" par rapport à l'arrêté non signé. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
korpnet Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Contacte un syndicat. Il faut les mettre au courant de ce genre de situation. En théorie ton affectation ne doit pas changer en cours d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamaicresse Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 tu ne crains rien...puisque de toute façon, même avec un pv signé, il m'en avait été proposé un autre, anti daté! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Et tu es zil à titre définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2013 non, titre provisoire les syndicats sont au courant : un m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, l'autre m'a proposé le recours gracieux à l'IA, et deux n'ont pas répondus... merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Alors à titre provisoire une année j ai eu plusieurs arrêtes .... Mais je pense en effet que ça ne te coûte rien un recours gracieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2013 plusieurs arrêtés qui changeaient du coup tes indemnités ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Bah oui j avais été brigade puis adjoint et brigade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés