Aller au contenu

arrêté d'affectation non signé et paie


nageuse

Messages recommandés

tu n'avais pas râlé pour les indemnités de déplacement que tu ne touchais plus ?

(là, je râle parce que la classe est bien pourrie, et que je deviens adjoint pour que le collègue puisse ne pas reprendre la classe pourrie, je ne trouve pas ça "juste", d'avoir la classe pourrie, et de perdre les indemnités....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nageuse

    13

  • kmilloo

    4

  • abel27

    3

  • missnina

    2

Membres les plus actifs

tu n'avais pas râlé pour les indemnités de déplacement que tu ne touchais plus ?

(là, je râle parce que la classe est bien pourrie, et que je deviens adjoint pour que le collègue puisse ne pas reprendre la classe pourrie, je ne trouve pas ça "juste", d'avoir la classe pourrie, et de perdre les indemnités....)

Surtout qu'il y a le cas d'une personne sur le forum qui a accepté d'être zil sans indemnités pour quitter une école où ça n'allait plus...

C'est vraiment 2 poids, 2 mesures.

Mais bon, ils sont dans l'illégalité, donc normalement, pas d'inquiétude, tu n'as pas à signer.

Par contre, le peu d'indignation des syndicats me laissent pantoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis à titre provisoire paraît que l'IA peut disposer de moi comme il veut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis à titre provisoire paraît que l'IA peut disposer de moi comme il veut....

Je suis aussi à titre provisoire et faudrait voir à pas pousser mémé non plus... On a un arrêté de nomination qui va du 1er septembre au 31 août, qu'on a signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui....

des collègues m'ont dit que ça leur était arrivé (suite à un congé parental après un congé maternité par exemple) et qu'on leur avait laissé le choix, entre garder la classe et perdre les indemnités ou changer de classe.

là, j'ai juste eu mon nouvel arrêté dans ma boite aux lettres...personne ne m'a contacté ni avant ni après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un congé parental, on perd son poste (du moins dans mon académie), donc on est tr jusqu'à l'année d'après où on participe au mouvement avec une priorité pour le poste.

Rien à voir avec un changement en cours d'année que tu n'as pas demandé.

Je me dis qu'ils essayent et que si ça marche, c'est toujours des issr d'économisé pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle justement de remplcants, affecté sur des congés mat, et le congé mat se transforme en congé parental, la titulaire perd son poste, et c'est donc le remplacant qui devient titulaire, en ayant donc un changement d'affectation en cours d'année !

comme tu dis, sur un malentendu, ça peut marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement on te laisse le choix on te propose de rester que le poste ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne des nouvelles après avoir vu mon IEN aujourd'hui.

Il est d'accord que c'est injuste, mais ce sont les règles...Il me conseille de faire un recours gracieux, et il mettra un avis favorable à ma demande, et il contactera directement la personne responsable à l'IA (a priori, jusqu'à maintenant, il a toujours fait ce qu'il avait dit, de ce que j'ai pu voir).

il est bien conscient que si on proposait à qui que ce soit de quitte le poste, il le ferait, mais il aurait énormément de mal à trouver quelqu'un d'autre qui tienne le coup, il le sait et l'a dit.

il s'est rappelé d'un cas, où le "nouveau" remplacant, n'avait pas eu d'indemnités pour que l' "ancien" remplcant continue à les toucher.

Je vais tenter, on verra !

Merci pour vos conseils en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

mon recours gracieux a marché.

J'ai reçu mon nouvel arrêté d'affectation aujourd'hui.

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien chanceuse !!

Je suis dans un cas similaire BD à titre définitif. Je remplace un PES qui a été déplacé, je ne touche plus aucune indemnités depuis que je suis sur ce poste (janvier...).

Syndicat, inspection, gestionnaire et 200000 coups de fils plus tard j'abandonne dégoutée du système car on me dit que c'est comme ça, c'est le jeu des BD !

Ca fait donc 1000 euros pour l'état d'économisés ! Bien joué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre...on m'a dit que ce serait difficile pour moi parce que j'étais à titre provisoire, que les titulaires avaient plus de poids pour faire valoir leurs droits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...