Emilaie47 Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Moi, on me dit que techniquement je ne remplace personne, le PES enseignant ailleurs. Le poste est vacant, je deviens donc la titulaire. Ah oui et c'est la 2ème fois que ça m'arrive, la 1ere fois j'étais juste à titre provisoire et stagiaire, pas armée pour demander quoi que ce soit ! Et je remplaçais la titulaire du poste qui a été déplacée car elle partait en vrille. Merci les poste moisis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2013 va regarder ce post, on m'a donné les billes pour demander mon recours....http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294337-changement-arrete-affectation-en-cours-dannee-zil/ il y a un moyen pour l'administration de t'affecter sur un poste de remplacement sur support vacant, je te laisse aller lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shirmette Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 moi non plus pas d'indemnité cette année car j'occupe le poste à l'année... je trouve ça un peu dégueu parce que je n'ai rien demandé... mais bon c'est agréable d'avoir sa classe... tant pis si les fins de mois sont raides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés