Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Mémoire envoyé ! Convocation à l'examen reçue: le 23 mai à 9h !

J'ai choisis mes deux groupes et je pense travailler, avec l'un sur la résolution de problèmes en maths (énoncés), et avec l'autre je pense faire une séquence sur le codage d'album mais j'ai du mal à trouver des références bibliographique qui m'aideraient à monter ma séquence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 30 mai

Avec mes 5è, je pense faire de la géométrie en maths et SVT ....mais je sais pas trop quoi encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ben moi, je passe toujours le 26 juin... Je suis la seule à passer si tard????

Sinon, je commence déjà à réfléchir aux deux séances: je pense que la première concernera la maîtrise de la langue (travail en lecture/écriture à partir d'un album comme ça tous les élèves travaillent sur la même chose, on différencie à l'écrit, et puis le 26 juin, je vais pas partir sur de la grammaire!) et la deuxième en maths (peut-être résolution de problèmes....)

c'est encore très flou tout ça

Pour l'instant, mémoire avant tout: pas fini (manque environ un quart + mise en forme) et à rendre avant le 12 mai.

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection : ok

Mémoire : ok

:yahoo:

Reste à attendre sagement le 13 juin et à penser aux séances !

Bon courage !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection : ok

Mémoire : ok

:yahoo:

Reste à attendre sagement le 13 juin et à penser aux séances !

Bon courage !!! :clover:

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui ont déjà passé 1 capa pouvez - vous nous dire quel était le plan de votre soutenance ?

Je n'ai rien eu en formation sur le sujet et même en lisant tous les conseils et autres, j'aimerais bien voir 1 plan de quelqu'un qui l'a présentée...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait beaucoup aussi d'avoir quelques conseils pour la soutenance...

Ici, c'est un peu la panique.

Je suis dans mon cinquième mois de grossesse et j'ai été arrêtée deux semaines pour des contractions précoces.

Là, mon médecin me fait reprendre le travail à l'essai jusqu'à mon prochain contrôle le 19 mai. Et on n'a toujours pas les dates de passage... Les épreuves commencent la semaine du 12 mai, j'ai peur d'être en dernier sur le planning et de ne pas pouvoir le passer...

Tout cet investissement... Je sais que le travail n'est pas perdu et le plus important pour moi est ma grossesse mais d'être si près du but et de se dire que je ne pourrai peut être pas le passer ça me fait quand même suer...

Je pense au premier trimestre de ma grossesse qui était si difficile et j'ai enchaîné les preps, les visites, pour tenir bon ^coûte que coûte et me dire que peut être tout ça pour rien.

Petit coup de blues. J'espère qu'on va avoir nos dates rapidement et que je serai dans les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait beaucoup aussi d'avoir quelques conseils pour la soutenance...

Ici, c'est un peu la panique.

Je suis dans mon cinquième mois de grossesse et j'ai été arrêtée deux semaines pour des contractions précoces.

Là, mon médecin me fait reprendre le travail à l'essai jusqu'à mon prochain contrôle le 19 mai. Et on n'a toujours pas les dates de passage... Les épreuves commencent la semaine du 12 mai, j'ai peur d'être en dernier sur le planning et de ne pas pouvoir le passer...

Tout cet investissement... Je sais que le travail n'est pas perdu et le plus important pour moi est ma grossesse mais d'être si près du but et de se dire que je ne pourrai peut être pas le passer ça me fait quand même suer...

Je pense au premier trimestre de ma grossesse qui était si difficile et j'ai enchaîné les preps, les visites, pour tenir bon ^coûte que coûte et me dire que peut être tout ça pour rien.

Petit coup de blues. J'espère qu'on va avoir nos dates rapidement et que je serai dans les premiers.

il ne faut pas te mettre dans cet état... ça reste un capash et même si tout ce que tu écris , je le pense aussi (au sujet de l’investissement..) il y a des choses plus importantes...ne te stresse pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est ridicule de se stresser pour ça...

Le plus important c'est le bébé et quand le médecin a voulu m'arrêter je n'ai pas pensé une seconde à mon examen et je me suis vraiment reposée... Je n'ai rien fait du tout.

En fait c'est étrange, je suis à la fois inquiète pour cet examen et à la fois depuis quelques temps je m'en sens à des années lumières ;-)

Je vais essayer de me décontracter... et peut être qu'il faut que je me prépare à l'idée que ce sera peut être que l'année prochaine et que ce n'est pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est ridicule de se stresser pour ça...

Le plus important c'est le bébé et quand le médecin a voulu m'arrêter je n'ai pas pensé une seconde à mon examen et je me suis vraiment reposée... Je n'ai rien fait du tout.

En fait c'est étrange, je suis à la fois inquiète pour cet examen et à la fois depuis quelques temps je m'en sens à des années lumières ;-)

Je vais essayer de me décontracter... et peut être qu'il faut que je me prépare à l'idée que ce sera peut être que l'année prochaine et que ce n'est pas si grave.

Non je ne crois pas que ce soit ridicule de stresser.. Quand on s'implique dans 1 formation, c'est normal de vouloir y arriver.. Je serais très déçue si je devais rater le capa mais dans mon académie c'est dur! Et en plus je commence à regretter de le passer dans 15 jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire envoyé ! Convocation à l'examen reçue: le 23 mai à 9h !

J'ai choisis mes deux groupes et je pense travailler, avec l'un sur la résolution de problèmes en maths (énoncés), et avec l'autre je pense faire une séquence sur le codage d'album mais j'ai du mal à trouver des références bibliographique qui m'aideraient à monter ma séquence

mémoire en cours et jepasse le 21!!!seraije la seule à fonctionner dans l' urgence?????ouinnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ben moi, je passe toujours le 26 juin... Je suis la seule à passer si tard????

Sinon, je commence déjà à réfléchir aux deux séances: je pense que la première concernera la maîtrise de la langue (travail en lecture/écriture à partir d'un album comme ça tous les élèves travaillent sur la même chose, on différencie à l'écrit, et puis le 26 juin, je vais pas partir sur de la grammaire!) et la deuxième en maths (peut-être résolution de problèmes....)

c'est encore très flou tout ça

Pour l'instant, mémoire avant tout: pas fini (manque environ un quart + mise en forme) et à rendre avant le 12 mai.

Courage à tous!

ben pareil mais je dois lerendre pour le 24 (avril!!!!!) et capa le 21 (mai) hottttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...