Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Vous pensez qu'on a le droit de s'absenter une demie journée sur le temps de formation pour aller rencontrer le personnel (chef de service, enseignante et chef d'établissement) de l'établissement dans lequel on est affecté... ? J'ai appelé mon IME d'affectation aujourd'hui et la chef de service m'a fixé un rendez vous le vendredi 6 juin à 14h car personne n'est dispo après 16h, ni le mercredi matin.

Bricabrac' tu es en formation sur quel centre dans le 78 ?

Oui, tu as le droit de t'absenter!Il suffit que tu préviennes la personne référente, en charge de l'administration,elle se présentera le premier jour.Fins d'années oblige, beaucoup de colllègues ont pris une demie journée pour la kermesse de leur école,les répétitions, les dernières réunions...il n'y a aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai eu la confirmation de mon départ en stage :) Ca sera du 10 au 21 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu mon affectation pour l'an prochain : je serai sur un poste de maître E sédentarisé dans une école à 45 minutes de chez moi.

Il faut que j'attendes demain pour avoir plus d'info avant le début du stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

option F- SEGPA 78!

J'attends mon poste par contre...!!!!

La formation commence lundi.

Est ce que vous savez si on peut connaitre notre remplaçant avant lundi ??

Parce que j'ai un poste un peu particulier...1/2 en CE2 et 2 quarts en SEGPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si on peut connaitre notre remplaçant avant lundi ??

Parce que j'ai un poste un peu particulier...1/2 en CE2 et 2 quarts en SEGPA.

Mon remplaçant ne m'a pas encore contacté non plus mais demain je téléphonerai à la personne responsable des remplacements formation continue à l'inspection académique pour savoir qui me remplace. J'aimerai bien avoir au moins un contact téléphonique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas de remplacant cette fois-ci. Déjà on a deux profs absents depuis plus d'un mois et et en plus personne ne veut venir/rester chez nous (on a vu qu'un seul remplacant cette année qui est resté 2 heures...) :getlost: J'espère juste que j'aurais quelqu'un l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je serai là........dans ce post

Et tu vas y être comme un poisson dans l'eau !!!! Et puis si tu as besoin tu sais où me trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai en conge parental l'annee prochaine je viendrai vous coacher/booster les F !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pollyne :hug: On se serrera les coudes :wub:

Barbotine, du coup, tu avais ton poste en SEGPA ou pas? Contente d'avoir une supportrice de choc :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est le 6 juin, mais dans mon niuveau departement quand on est en conge parental on garde son poste le temps d'un mouvement. officieusement j'ai une SEGPA oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les ordres de mission pour la formation du 3 au 21 juin... Ca se précise! Débuts à 8h30 le plus souvent, avec le long trajet ouille ouille, il va falloir prendre le rythme! Il y a un mercredi matin dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous au moins vous recevez l'ordre de mission AVANT le début de la formation... ! Dans le 78 on part lundi et mis à part la lettre indiquant les dates et le lieu, on n'a rien concernant les horaires ! Mais ce sera probablement 9h-16h30 si ce qu'on nous a annoncé à la réunion du mois de février n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...