Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capash 2014

Featured Replies

Posté(e)

nous c'est les lundis...autant dire qu'en ce moment, ils font des trucs intéressants....lol c'est la fin de l'année et je comprends tout à fait !

• Réponses 747
  • Vues 98.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• picbille
    picbille

en formation je fais bcp de "séances blanches" pour préparer le jour j alors si ça intéresse qq1 je peux partager mais uniquement en mp..

• Merci. Je suis dans l'académie de Besançon et oui ils m'ont donné la réponse en même temps que les commentaires sur ce qu'ils ont vu et entendu. Ils m'ont dit qu'ils me "proposeraient à la validatio

• lilinou1234
    lilinou1234

C'est bon c'est écrit admis en fait. Du coup je l'aiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ))))))))))))))

Posté(e)

Et bien nous, on a eu le droit à une journée pour aller rencontrer nos futurs collègues !!

Ca c'est cool!

Plus que 2 jours de formation et retour dans mon école!

Posté(e)
  • Auteur

...

Posté(e)

Bonjour

Je vais passer le CAPASH en option D à la rentrée, je serai en hopital de jour. J'ai le CAPSAIS op tion F déjà donc je serai en candidate libre et je flippe ma race à donf...

Posté(e)

c'est juste la sequence en classe c'est ça quand on a deja une option ?

Posté(e)
  • Auteur

Oh mra, pas de mémoire à faire et une seule séance il me semble. Fingers in the nose ;)

Par contre, chapeau pour ton poste! Hopital de jour, du coup, tu vas avoir quelque genre d'élèves?

Posté(e)

Si je conserve mon poste, je me me lance dans l'aventure avec vous...

Ici, on ne parle pas de formation mais d'accompagnement en raison du peu d'heures de formation: 11 mercredis et 5 jours (je suis pas sure du quotas horaires) de vacances sans frais de déplacement; On demande aux participants un fort engagement personnel.

Les modalités pour participer sont aussi différentes: si on a une classe ASH, Ce qui peut être le serpent qui se mort la queue: pas de classe pas de CAPSH pour avoir une classe ASH sans CAPASH...

Posté(e)
  • Auteur

Si je conserve mon poste, je me me lance dans l'aventure avec vous...

Ici, on ne parle pas de formation mais d'accompagnement en raison du peu d'heures de formation: 11 mercredis et 5 jours (je suis pas sure du quotas horaires) de vacances sans frais de déplacement; On demande aux participants un fort engagement personnel.

Les modalités pour participer sont aussi différentes: si on a une classe ASH, Ce qui peut être le serpent qui se mort la queue: pas de classe pas de CAPSH pour avoir une classe ASH sans CAPASH...

Ici aussi pas de CAPASH sans classe de l'option que l'on veut passer. Ce qui n'est pas si bête vu que le mémoire est un mémoire professionnel.

Tu es sur quel type de poste là?

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, c'est logique...c'est pas simple à obtenir.

J'ai une CLIS pour la première année et je souhaite la conserver pour bénéficier de l'accompagnement.

Sinon, je suis sans poste et je vais attendre un an pour postuler sur une CLIS.

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors on croise pour que tu aies la même CLIS. C'est fou cette "formation". Je me plains de ce qu'on a ici mais en fait, y a pire :getlost:

Posté(e)

Bon alors on croise pour que tu aies la même CLIS. C'est fou cette "formation". Je me plains de ce qu'on a ici mais en fait, y a pire :getlost:

+1

Posté(e)

A la réunion d'informations, on nous a presque dit que nous avions de la chance. Dans certains département, rien de mis en place...

Merci de votre soutien; réponse pour moi le 28 juin. Je vous tiens au courant.