Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

Tu veux dire que pas de prime quand on est en formation???? euh...... et dire que je vais aller 3 soirs dans les 15 jours à l'EREA pour cause de conseils de classe :getlost: J'aurais un peu les boules s'ils me l'enlevaient.... (mais cela ne m'étonnerait pas, ils me la décomptaient les jours de grève :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe c'est pas une super nouvelle ça... merci pour ta réponse LaureEL! (et félicitations pour ton CAPA!!)

donc si si, des frais de formation, pas de remboursement des frais de transport (en plus pendant la formation on fait des déplacements pour visiter différents instituts, genre demain matin je suis au lieu de formation, mais l'aprem c'est sur Paris, bref, le pied :(

et si jamais je voulais valider un master 1 cette année, c'est 250€ à rajouter!

en compensation les repas sont offerts... et quand on y va c'est pas pour rien, c'est déjà ça, j'ai cours 5 jours sur 7 de 8h30 à 13h le matin, 14 à 17 l'aprem, sauf les deux prochains lundis où on commence plus tard pour ceux qui viennent de loin.

et sinon celles qui sont en formation depuis plus d'une semaine, ça vous plaît? Perso, à part la partie présentation qui était un peu longue, j'ai trouvé cette première journée très intéressante, et on sent les formateurs passionnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formation payante ?????

Ici j'ai toujours touché ma prime SEGPA en formation ... ( et encore heureux parce qu'il fallait preparer au max pour le remplaçant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPffffff 1er jour de formation et ..... ca va être (très) long :bye2:

Ah sinon, je suis passée au lycée ce soir pour un conseil de classes. J'ai vu deux de mes 4èmes qui m'ont dit que le remplacant était un fou, qu'il leur laissait manger des gâteaux et des bonbons tant qu'ils bossaient. :blink: Même eux trouvaient ça bizarre :lol: L'un d'eux voulait que je revienne et pensait me revoir avant leur stage :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont mené la vie dure à ma remplaçante... Je n'en attendais pas moins d'eux... La pauvre! Ils vont la tester au début, après ça devrait aller mieux... Dis donc si tes élèves s'empiffrent pendant 3 semaines Bleue, tu ne va pas les reconnaître! ;)

Et sinon, c'est dur de rester assis toute la journée non?!! j'avais l'impression que je n'arrêtais pas de gigoter, pire que mes zouaves!

J'ai envoyé un mail au secrétariat de l'inspection, histoire de mendier deux-trois sous, on verra bien :)

En attendant bonne formation à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne formation à toutes !!!

(et tous ??)

L'année va être difficile, placée sous le signe du boulot, et riche en émotion.

Mais vous serez solidaires.... vivre tout ça avec un groupe uni, c'est vraiment important pour les moments de doute et de baisse de moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc c'est étrange comme organisation.....nous on ne peut pas dire que les profs ne soient pas intéressants, certains sont vraiment des pointures, par contre, d'autres fois, je dors en amphi......j'aurais préféré aussi être devant mes élèves......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en juin on avait visité des etablissements de toutes les options en effet. ITEP, RASEd avec rencontre psy sco, maitre E et maitre G, IME, IMPro, CLIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...