Aller au contenu

TRS en ISERE une trace écrite des regles d'affectations sur voeux?


guiligui

Messages recommandés

Bonjour, TRS en Isere pour la seconde année je n'arrive pas à obtenir de trace écrite d'instructions académiques pour l'affectation des TRS suite aux voeux effectués. J'ai eu une explication orale de mon ien mais c'est tout (comme quoi le barême régule les affectations mais j'ai du en juillet dernier faire valoir mes droits suite à une interprétation un peu libre de la même ien...). L'IA me renvoie à mon IEN d'ailleurs.... Quelqu'un en saurait-il plus? Le flou est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, passe droit et compagnie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois en effet que c'est un peu flou ... l'année dernière, on a tardé à me donner mes affectations si bien que j'ai appelé l ien qui m'a laissé quasiment choisir tous mes quarts. Etant donné que c'est une manoeuvre manuelle (genre un tableau Excel vierge rempli au crayon à papier sur le coin d'une table), c'est vrai que des injustices peuvent vite apparaître ! C'est vrai aussi que c'est un vrai casse-tête à répartir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, TRS en Isere pour la seconde année je n'arrive pas à obtenir de trace écrite d'instructions académiques pour l'affectation des TRS suite aux voeux effectués. J'ai eu une explication orale de mon ien mais c'est tout (comme quoi le barême régule les affectations mais j'ai du en juillet dernier faire valoir mes droits suite à une interprétation un peu libre de la même ien...). L'IA me renvoie à mon IEN d'ailleurs.... Quelqu'un en saurait-il plus? Le flou est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, passe droit et compagnie....

Bienvenue en Isère...

Je ne suis meme pas sure qu'il y ait quelque chose d'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certaine non plus qu'il y ait quelque chose d'écrit. L'an dernier on m'a effectivement dit que c'était suivant le barême. Mais sur le lot, si quelqu'un a eu des points pour raison médicale ou sociale, l'IEN peut les prendre en compte, ou pas! Donc en gros, tu peux tenter d'aller pleurer auprès de la secrétaire de circo, parfois ça marche. Moi c'est bien ce que j'ai l'intention d'aller faire, quite à la prendre en otage ( puis je vais y aller avec ma fille qui aura faim et hurlera à la mort, histoire que la pression soit à son comble!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraisedesbois je suis en Isere depuis le début de ma carrière donc je ne me fais plus trop d'illusion....

Réponse officielle aujourd'hui des services de l'IA: "les inspecteurs de circonscription organisent les services des titulaires de secteur en fonction de leur barèmes et de leurs voeux d'affectation, qui sont indicatifs, et surtout des nécessités du service.", et comme chacun le sait derrière les nécessités de services ont peu mettre tout et n'importe quoi.

Dans d'autres départements les règles sont clairement définies par l'IA et publiées comme le sont les instructions pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue ce département! Et on parle d'Education Nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...