Lapin bondissant Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Bon, en tnat que animateur chat, j'aimerai lancezr certains sujets pédagogiques.... Donc si vous avez des sujets qui vous intéressent pour disucter faites le moi savoir et je fixerai une date un soir la semaine pprochaine DD
Marie-Claire Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 un sujet qui me tient un peu à coeur en ce moment (une amie est concernée) : l'intégration des enfants intellectuellement précoce dans les classes et l'application de la pédagogie différenciée (en plus, c'est un thème récurrent au concours !!). bon si personne n'e nveut de mon thème ,je n'en ferai pas une maladie...
Lapin bondissant Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 Thème très intéressant mais suis-je calé la dessus.........Non !!! Je le note toutefois ..... DD
ode Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 .....la gestion des cours multiples (là, je preche pour ma paroisse...._bl_sh_), la discipline au quotidien, l'accueil des "deux ans", comment faire avec un enfant en grande difficulté, la prise de contact, preparer une sortie, premiers jours en cp........pffffffffiou y en a des tonnes.... _bl_sh_ :P
ode Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 ah et j'oubliais...debuter en anglais et les intervenants _bl_sh_ _bl_sh_ :P (ben oui comment accueillir des gens comme moi _bl_sh_ , la place accordée et tout et tout...mais bon là je suis un peu isolée sur ce coup.... )
piedsrouges Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 je me joins à ode pour la gestion des cours multiples ( ben oui un sujet sur la CLIN c'est pas très fédarteur alors j'élargis........ :P =
ode Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 c'est vrai y a aussi la gestion d'une classe AIS, premiere rentrée en tant que zil et puis 'ai pensé a autre chose mais j'ai dejà oublié...pfffff ces blondes alors ! <_< :P :P :P
ode Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 ah puis Lapinou je voudrais pas abuser mais j'aimerais participé au chat sur un de ces themes mais semaine prochaine c'est pas possible pour moi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ je sais j'abuse mais bon...j'essaie au cas ou ...sinon faites sans moi
Lapin bondissant Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Bon allez je reteins le thème: Comment gérer une classes à différents niveaux ??? Ce sera le premier sujet Je dis mercredi 25 aout à 21h Ca vous va ??? DD
piedsrouges Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 ok je serai là mais le mardi ça aurait été plus pratique car je rentre sur Paris le lendemain. enfin dans tous les cas je viendrai au moins 1 heure
Messages recommandés