Posté(e) 20 août 200422 a Coucou!! Moi non plus je ne serai pas là, maisau Maroc!! Hi hi! Je compte sur l'un d'entre vous pour me raconter! Merci!!!!
Posté(e) 20 août 200422 a Petite idée à lancer : ... si un secrétaire faisait un résumé après coup de cette session de chat ?
Posté(e) 20 août 200422 a oui faire un résumé ça serait vraiment sympa, comme ça il pourrait etre utile à tous...
Posté(e) 20 août 200422 a oui ce serait génial un secrétaire j'espère être là, je compte choisir ce thème comme sujet de mémoire....
Posté(e) 26 août 200421 a faudrait peut etre attendre la rentrée avant de lancer des sujets pedas? vous etiez combien hier soir?
Posté(e) 26 août 200421 a cryin . J'avais oublié et quand je suis arrivée le pc a planté au bout de 3 min .. Mon chéri y a passé une partie de la nuit... <_<
Posté(e) 26 août 200421 a Oui je pense comme Ode, personnellement, je ne suis pas encore rentrée chez moi et donc il m'est difficile de venir le soir !
Posté(e) 1 septembre 200421 a pour la semaine prochaine, je serai interessée (je preche pour ma paroisse _bl_sh_ ) par l'enseignement de l'anglais (methodes, pratiques, place des intervenants -quoique cela peut etre un autre sujet -, gestion du groupe classe -pas facile l'anglais à 27 <_< -, outils utilisés, evaluations....) si cela convient bien sur _bl_sh_ ...je veux bien me charger de la pub ...je pense qu'il y aura moins de membres que pour la rentrée...theme moins federateur...alors c'est vous qui voyez...moi je propose..parce que j'ai toujours des tas de questions à poser _bl_sh_ et puis qui ne demande rien.... et promis cette fois je prepare ma liste comme tout le monde