Aller au contenu

Sujet pour discussion


Lapin bondissant

Messages recommandés

Bon, en tnat que animateur chat, j'aimerai lancezr certains sujets pédagogiques....

Donc si vous avez des sujets qui vous intéressent pour disucter faites le moi savoir et je fixerai une date un soir la semaine pprochaine

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    24

  • Lapin bondissant

    4

  • lilie2fr

    4

  • Grapholina

    4

un sujet qui me tient un peu à coeur en ce moment (une amie est concernée) : l'intégration des enfants intellectuellement précoce dans les classes et l'application de la pédagogie différenciée (en plus, c'est un thème récurrent au concours !!).

bon si personne n'e nveut de mon thème ,je n'en ferai pas une maladie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème très intéressant mais suis-je calé la dessus.........Non !!!

Je le note toutefois .....

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....la gestion des cours multiples (là, je preche pour ma paroisse...._bl_sh_), la discipline au quotidien, l'accueil des "deux ans", comment faire avec un enfant en grande difficulté, la prise de contact, preparer une sortie, premiers jours en cp........pffffffffiou y en a des tonnes.... _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et j'oubliais...debuter en anglais et les intervenants _bl_sh_ _bl_sh_ :P :D (ben oui comment accueillir des gens comme moi _bl_sh_ , la place accordée et tout et tout...mais bon là je suis un peu isolée sur ce coup.... :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à ode pour la gestion des cours multiples ( ben oui un sujet sur la CLIN c'est pas très fédarteur alors j'élargis........ :P =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai y a aussi la gestion d'une classe AIS, premiere rentrée en tant que zil et puis 'ai pensé a autre chose mais j'ai dejà oublié...pfffff ces blondes alors ! <_< :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah puis Lapinou je voudrais pas abuser mais j'aimerais participé au chat sur un de ces themes mais semaine prochaine c'est pas possible pour moi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ je sais j'abuse mais bon...j'essaie au cas ou ...sinon faites sans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je reteins le thème:

Comment gérer une classes à différents niveaux ???

Ce sera le premier sujet

Je dis mercredi 25 aout à 21h

Ca vous va ???

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ok je serai là mais le mardi ça aurait été plus pratique car je rentre sur Paris le lendemain. enfin dans tous les cas je viendrai au moins 1 heure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...