Posté(e) 1 septembre 200421 a peut etre peut-on agrandir à l'enseignement des langues en général? (anglais, allemand...)
Posté(e) 1 septembre 200421 a oui je suis tout a fait d'accord, j'ai un peu fait l'egoiste là _bl_sh_ _bl_sh_ ça vous dit alors ou pas? Princesse?Lapinou?
Posté(e) 3 septembre 200421 a La pédagogie différenciée est aussi entrée au collège, mais ces ont les lycées professionnels qui l'ont initié pour réconcilier les élèves en échec scolaire qui constituent leur public.
Posté(e) 4 septembre 200421 a il faut qu'un animateur cht fixe une date..... princesse?lapinou?douzozo?....
Posté(e) 15 septembre 200421 a personne veut causer pedagogie ici?? :P :P :P je recapitule les themes proposées : - l'intégration des enfants intellectuellement précoce dans les classes et l'application de la pédagogie différenciée - a gestion des cours multiples / classe unique? (ça a été fait ou non?) - la discipline au quotidien - preparer une sortie - comment faire avec un enfant en grande difficulté /gestion de groupe classe - la gestion d'une classe AIS - l'enseignement des langues vivantes (methodes, pratiques, place des intervenants -quoique cela peut etre un autre sujet -, gestion du groupe classe -pas facile l'anglais à 27 -, outils utilisés, evaluations....) - et quelle place accordez vous aux intervenants dans vos classes? (je repreche pour ma paroisse _bl_sh_ ) voilaaaaaaaaaaaaaaa alors les animateurs chat, c'est quand vous voulez!
Posté(e) 15 septembre 200421 a Moi, j'essaie désespérement de parler pédagogie quand je vais sur le chat... Avant hier, les sciences en cycle 3... Hier, l'intégration des élèves de Cliss... Mais bon... :P
Posté(e) 20 septembre 200421 a Je n'ai encore jamais participé au chat _bl_sh_ , avec le décallage horaire (bientôt 3 heures de + chez moi) c'est pas évident, mais je me joindrais bien à vous pour les sujets sur la discipline, les sortie scolaires et l'enseignement des langues vivantes A bientôt
Posté(e) 28 septembre 200421 a Serait intérésse pour un sujet sur l'anglais à l'école! qui est ok? nb: ne faudrait il pas réorganiser ce topic afin d'y voir plus clair, par exemple par date, par sujet de chat etc...