Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

J'ai pris les bouliers sur le site HEMA, excellente qualité, en bois, prix imbattable de 5, 50€. Frais d'envoi gratuits à partir de 55€. Bon l'inconvénient c'est qu'il faut les faire passer sur la COOP.

Merci Sanleane

Ah mince je vais devoir les faire passer sur la coop et là pas dit que ce soit ok...

Sur pichon j'ai ceux-là :http://www.pichon.fr/catalogue-ficheproduit.php?&id=24549762

C'est les mêmes que chez HEMA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les bouliers sur le site HEMA, excellente qualité, en bois, prix imbattable de 5, 50€. Frais d'envoi gratuits à partir de 55€. Bon l'inconvénient c'est qu'il faut les faire passer sur la COOP.

Merci Sanleane

Ah mince je vais devoir les faire passer sur la coop et là pas dit que ce soit ok...

Sur pichon j'ai ceux-là :http://www.pichon.fr/catalogue-ficheproduit.php?&id=24549762

C'est les mêmes que chez HEMA ??

Chez Hema, ils sont en rupture de stock.

Du coup je vais prendre ceux de Pichon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les bouliers sur le site HEMA, excellente qualité, en bois, prix imbattable de 5, 50€. Frais d'envoi gratuits à partir de 55€. Bon l'inconvénient c'est qu'il faut les faire passer sur la COOP.

Merci Sanleane

Ah mince je vais devoir les faire passer sur la coop et là pas dit que ce soit ok...

Sur pichon j'ai ceux-là :http://www.pichon.fr/catalogue-ficheproduit.php?&id=24549762

C'est les mêmes que chez HEMA ??

Chez Hema, ils sont en rupture de stock.

Du coup je vais prendre ceux de Pichon :)

oui j'ai vu après une recherche mais c'est dommage car je les trouve plus beaux... en bois et colorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il reste 2 mois jusqu'à la prochaine rentrée, pour le stock. Je leur trouve un autre avantage (à ceux d'Hema), c'est le fait d'avoir 2 couleurs par ligne, on peut ainsi également plus vite se repérer et préparer 6 boules par exemple (5 boules d'une couleur + 1 d'autre autre couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre ceux d'Hema...concernant les évals, ici en guadeloupe on a un outil "bâtir la lecture", on va tester dès la rentrée...c'est un dispositif d'évaluations en lecture, ça existe en maths aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une période d'incertitude, ce sera finalement le CP pour moi aussi :)

J'ai déjà fait du CP mais en tant que remplaçante et à partir de janvier! Autant dire que la lecture du post m'a été d'une aide précieuse!

Pour les méthodes de lecture et fichier math, j'attends avec impatience que la collègue de CP me contacte pour m'en dire plus!

Il me reste à me plonger dans vos blogs qui m'ont l'air super riches :happy:

j'ai commandé le livre recommandé par Chat noir et je vais me pencher sur gigatribe :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une période d'incertitude, ce sera finalement le CP pour moi aussi :)

J'ai déjà fait du CP mais en tant que remplaçante et à partir de janvier! Autant dire que la lecture du post m'a été d'une aide précieuse!

Pour les méthodes de lecture et fichier math, j'attends avec impatience que la collègue de CP me contacte pour m'en dire plus!

Il me reste à me plonger dans vos blogs qui m'ont l'air super riches :happy:

j'ai commandé le livre recommandé par Chat noir et je vais me pencher sur gigatribe :albert:

Coucou patate ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une période d'incertitude, ce sera finalement le CP pour moi aussi :)

J'ai déjà fait du CP mais en tant que remplaçante et à partir de janvier! Autant dire que la lecture du post m'a été d'une aide précieuse!

Pour les méthodes de lecture et fichier math, j'attends avec impatience que la collègue de CP me contacte pour m'en dire plus!

Il me reste à me plonger dans vos blogs qui m'ont l'air super riches :happy:

j'ai commandé le livre recommandé par Chat noir et je vais me pencher sur gigatribe :albert:

Coucou patate ! :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est problable que nous changions la structure à la rentrée! Si c'est le cas, je quitte mon cp pur pour un.....UN CP/CE1 !!!!!!!!!!!!!!!

Jamais fait de CE1, JAMAIS fait de double niveau! Je risque d'avoir besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Savez vous s'il y a déjà un post ouvert pour la rentrée 2013-2014 consacré à ce double niveau?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est problable que nous changions la structure à la rentrée! Si c'est le cas, je quitte mon cp pur pour un.....UN CP/CE1 !!!!!!!!!!!!!!!

Jamais fait de CE1, JAMAIS fait de double niveau! Je risque d'avoir besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Savez vous s'il y a déjà un post ouvert pour la rentrée 2013-2014 consacré à ce double niveau?

Merci!!!

Viens nous retrouver ici pour le CP/CE1 :)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/293465-cpce1-en-2013-2014/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouliers , j'en ai pris 2 chez NLU mais je ne sais pas si c'est un fournisseur une marque .....15 euros, avec deux couleurs. J'en reprendrai s'il me reste de l'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...