Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Ici aussi le projet les motive a fond !

On a presque fini la carte d identité sous forme de carte heuristique ! A fond je vous jure .... J en ai deux qui sont restes au lieu de ne rien faire âpres la cantine !!! Ça fait plaisir de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis partante pour participer avec ma classe de 4ème segpa... et nous sommes dans les Alpes Maritimes...

Que dois-je faire exactement. J'ai compris qu'il fallait faire au minimum un envoi de cartes postales (à chaque participant) donnant des infos sur sa région. Est-ce bien ça? Est-ce qu'il y a quelque chose d'organiser pour éviter de recevoir toutes les cartes en même temps?

Merci pour cette belle initiative.

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis partante pour participer avec ma classe de 4ème segpa... et nous sommes dans les Alpes Maritimes...

Que dois-je faire exactement. J'ai compris qu'il fallait faire au minimum un envoi de cartes postales (à chaque participant) donnant des infos sur sa région. Est-ce bien ça? Est-ce qu'il y a quelque chose d'organiser pour éviter de recevoir toutes les cartes en même temps?

Merci pour cette belle initiative.

:):):)

Youpi tralala!

Bienvenue à toi!

Il faudrait que tu m'envoies par mp ton mail perso ou classe, que je puisse t'envoyer le puzzle de la carte de France ainsi que les adresses des participants!

Chouette!

J'attends des informations sur une classe à la Réunion et une autre en Auvergne, mais je n'ai rien pour l'heure.

J'attends un peu et je vous enverrai à tous la liste mise à jour complète rapidement.

Ici aussi, ils ont envie de mettre pleins de choses sur la région, dur de choisir ce qui va se trouver sur la fiche A4, possible que vous n'ayez pas tous la même chose.

Bonne semaine à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tous les chamboulement de la rentrée, j'ai entendu parler de votre rallye... par une amie...

j'ai une classe d'ulis dans le 04 et je voudrai savoir s'il n'est pas trop tard pour faire partie du projet...

si c'est bon quelqu'un pourrait-il m'en donner les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à la région PACA tant désirée :)

Ce n'est pas trop tard, quand tu auras posté 5 fois, il me faudrait ton mail classe ou personnel que je puisse t'envoyer la liste des participants ainsi que le puzzle de la carte de France.

Le but est d'envoyer aux autres régions , le morceau de puzzle de sa région, avec un pièce d'identité région (personnage célèbre, spécialité etc...)

Est-ce assez clair? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collage des pièces ???? on dirait que ma FRANCE est aplatie !!

mais bon c est très beau quand même !

maintenant on se penche sur les cartes à acheter petit à petit ( en fonction de cette fameuse liste des participants, et surtout en fonction du budget parents , mon porte monnaie perso...) et sur notre carte à créer avec spécialités, plages .... en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé !!lol une pièce que les élèves ont mis à l'envers oufff !!! fanfinet c est ok sauf si....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie, j'envoie le puzzle aux deux qui m'ont communiqué leur mail.

Et je la trouve mimi ta France Courrieremail :)

Demain apm je fais le point et je vous rebalance un mail avec les adresses que j'aurai compléter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci elfebleue !!!! n 'empêche que j ai s



oups sauvé la mise en remettant la pièce à l'endroit! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...