Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

Je viens de percuter que des classes ne participent plus ! J espere juste que l on avait pas les adresses dans le tableau !

Courriermail : le journal du collège c est vrai que c est bien mais c est un boulot de dingue ! On fait ça avec la collège documentaliste ....

J ai hâte , autant que les gamins , de voir le rendu de toutes vos idées !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe bleue : Nous sommes prêts : tu peux envoyer ! Mes élèves attendent avec ardeur !

Nous avons bien avancé la carte d'identité et tous nos envois se feront sur la deuxième période ! Mon vidéoprojecteur m'a lâché lundi donc je prévois d'achever la semaine de la rentrée en espérant que l'inspection me le remplace d'ici là !

Cristalline : Quand tu as fini ta pièce n'hésite pas à me la faire passer par mail pour une fusion complète !!! et à me préciser à qui tu envoies les pièces que je n'envoie pas en double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfinet : génial l'idée du petit jeu par mail ! Les miens m'ont proposé de faire un quizz étant donné que nous n'avons plus de place sur la feuille A4 pour se présenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les idées sont bonnes !

Les miens attendent avec impatience les cartes ..... ça va être très riche cet échange!!!

Pour le petit jeu , il reste quelques réglages à faire mais de toutes façons ça partira après les enveloppes car ils veulent d'abord montrer leur travail puis ensuite eux! toute décision est débattue en Vie de classe ! c 'est très démocratique tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 parties hier et plusieurs en prévision pour la première semaine de la rentrée!

Les élèves sont à la fois ravis et frustrés de ne pas pouvoir en dire plus à chacun de vous lol!

Bon sinon je vais vous faire un mail sous peu avec toutes les adresses en ma possession, mais il en manque encore (scrogneugneu)

Hâte également d'ouvrir un courrier reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON ELEVE MUTIQUE A MORDU A L'HAMECON

En effet il n'y aura qu'un élève pour moi. Du coup on a commencé à écrire les cartes, mais on n'a pas encore fait le travail de géographie et de recherches. Il fallait déjà que je lui fasse comprendre le projet et s'insérer dedans. Mission accomplie.

Je ne l'ai qu'une fois par semaine alors c'est long. Heureusement sa maitresse est partie prenante et du coup il en écrira avec elle aussi.

Merci à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!! j espere que l on recevra un quelque chose à la rentrée :yahoo: nous on envoie à la rentrée !!! bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...