Aller au contenu

Rallye cartes postales pour l'an prochain?


elfebleue

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS !

UN GRAND MERCI à FANFINET à ELFE BLEUE et Elchtibibi11 car nous avons reçu ce matin ces trois régions respectivement Limousin, Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées.

Bravo pour votre travail ! Notre carte devient toute belle toute en couleur !

Mes élèves ont adoré et sont motivés plus que jamais ! Aussi nous avons presque terminé notre travail pour une première vague d'envoi !

D'ici la fin de la semaine histoire de finaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fanfinet!! Nous avons reçu également la région Limousin ce matin! Elèves ravis et re-motivés par votre envoi! Nous nous y remettons dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça plaise ! ici on a reçu une lettre de Castres mais j'avoue ne pas avoir ouvert ! demain ....j 'ai mon groupe complet !!!!!

Maintenant on va vous envoyer des choses par mail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le Limousin ce matin ! Je vois mes élèves dans 1h... on regardera ça ensemble...

Pour ce qui est de nos envois, je pense que ça devrait arriver avant décembre dans vos classes... La recherche sur la région prend du temps, mais ça les motive bien... et avec la première partie de carte, je pense que ça va les booster encore plus !

Bonne semaine à tous... et à bientot (sur le forum, par mail ou par carte posale ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est jessie de la reunion , je suis interessée par ce projet (4ème vague), j'y ai participé l'année dernière et j'ai reçu 14 cartes et pièces du puzzle, les élèves ont adoré!

si pour cette vague il n'y a personne j'aimerai bien y participer!

voilà mon adresse mail: jessiepierre@hotmail.fr pour me rappeler quand il faut commencer les envois et la liste des participants et leur adresse!

merci

Modifié par jessiefontaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est jessie de la reunion , je suis interessée par ce projet (4ème vague), j'y ai participé l'année dernière et j'ai reçu 14 cartes et pièces du puzzle, les élèves ont adoré!

si pour cette vague il n'y a personne j'aimerai bien y participer!

voilà mon adresse mail: jessiepierre@hotmail.fr pour me rappeler quand il faut commencer les envois et la liste des participants et leur adresse!

merci

Je t'ai envoyé un mail avec les coordonnées des participants et le fond de carte!

Bienvenue à toi!

Chouette chouette!

Elèves émerveillés de recevoir deux lettres ce jour! Merci merci! (Limousin et Languedoc Roussillon)

Contente de constater qu'ils sont à fond dans le projet!

MERCI MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'ai trouvé dans mon casier deux pièces de puzzle .... j'ai hâte de les donner aux élèves .

En plus cela va les guider dans la réalisation de leur pièce.

Ils sont motivés mais là ce sera beaucoup plus concret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Limousin. Mes élèves ont adoré ils ont lu et relus le courrier. Du coup aujourd'hui, comme nous ne l'avions pas fait avant on a fait la carte de France en fond blanc et de la place sur le mur pour mettre les cartes postales.

Merci beaucoup.

Ils ont trouvé les dessins magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand MERCI de la part de notre classe qui a aussi reçu plusieurs courriers avec :

de très belles cartes postales qui font un bel effet !

des fiches d'identité à la fois bien investies, bien renseignées et très agréables à lire !

et des jolies pièces de puzzle bien personnalisées qui prennent place sur le fond en attente ( ...euh...juste une pièce puzzle manquante qui a sans doute hésité à se glisser dans l'enveloppe ???.... voulant rester dans sa région d'origine ? ? ? ? :secret: si vous la voyez , cachée dans un coin de votre classe ...elle peut toujours arriver: nous l'accueillerons avec grand plaisir ! ! ! sinon, nous essaierons de la remplacer ... :sweatingbullets: )

Notre courrier a commencé à partir ce matin ...quelques autres jeudi...puis vendredi ...et nous continuons !!!! avec grand plaisir!!!

Oui ! ! ! les élèves sont ravis de partager ce travail de découvertes et...nous aussi ! ! ! !

Nous poursuivons ce beau voyage à travers la France !!! grâce à vous !

Et ...j'allais oublier: nous sommes tellement contents que La Réunion se joigne à nous ! ! une étape surprise en plus dans ce beau voyage ! ...nous attendons l'adresse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour la réunion !

Ici l envoi par mail prend forme ! Ça va arriver .....

Cristalline : s il te manque la pièce du Limousin fais moi le savoir je t en poste une cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu notre première carte du Limousin, un grand merci, mes loustics étaient super ravis, nos premières cartes sont parties hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Limousin est arrivé! Merci! ça s'est coordonné avec l'annonce d'une classe de découverte dans.. le Limousin, c'était donc parfait! Nous n'avons pas encore fini mais les envois se préparent petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...