Aller au contenu

CE1 2013/2014


miss bubble

Messages recommandés

Soit je suis nunuche, soit il n'y a que le couverture :idontno: !

Ah, j'ai pas vérifié, j'ai peut être été trop vite ! hihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les corrigés, je n'y avais pas pensé.

Et oui, c'est bien un outil pour moi.

Les compléments seront travaillés en séances ou atelier de maths en complément. Et ils seront à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui utilisent "Réussir son entrée en grammaire", vous suivez la progression du livre ou vous faites des modifs ? Je l'avais utilisé sur un complément de mi-temps quand j'étais T1 et je me souviens que j'avais passé des heures à remanier la prog' mais je ne sais plus pourquoi j'avais fait certains changements :idontno::lol: ! Là, je pensais suivre la progression excepté que je commence dès septembre parce que je sais que mes CP (mes futurs CE1 donc) ont déjà quelques notions de grammaire, ils savent ce qu'est un verbe par exemple. Comment faites-vous ?

je suis la programmation de RSEEG avec modif de séance : j'adapte aussi parfois les contenus, j'en mets d'autres. JE ne connais pas les CP qui vont arriver du coup je ne sais pas à quel niveau ils sont....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui utilisent "Réussir son entrée en grammaire", vous suivez la progression du livre ou vous faites des modifs ? Je l'avais utilisé sur un complément de mi-temps quand j'étais T1 et je me souviens que j'avais passé des heures à remanier la prog' mais je ne sais plus pourquoi j'avais fait certains changements :idontno::lol: ! Là, je pensais suivre la progression excepté que je commence dès septembre parce que je sais que mes CP (mes futurs CE1 donc) ont déjà quelques notions de grammaire, ils savent ce qu'est un verbe par exemple. Comment faites-vous ?

Je modifie pour commencer la conjugaison dès septembre, mes élèves n'arrivent pas à manger que de la conjugaison sur la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ca y est, de retour de vacances! Je vois que vous avez été bavards! Vais essayer de rattraper mon retard...

Je suis passée à mon école car pas passée depuis la fin d'année (congé mater), je ne retrouve plus rien ! Donc il va falloir que je fasse du rangement!

Par contre, mon affichage de bande numérique (de 0 à 100) a été... découpé... Pas moyen de retrouver sur mon pc, vous en auriez en stock?

Merci beaucoup!

Je retourne à mon rangement de valises du soleil et reviens vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les leçons de Mysticolly, je les trouve chouette mais j'aime bien la partie entraînement de bout de gomme, c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui utilisent "Réussir son entrée en grammaire", vous suivez la progression du livre ou vous faites des modifs ? Je l'avais utilisé sur un complément de mi-temps quand j'étais T1 et je me souviens que j'avais passé des heures à remanier la prog' mais je ne sais plus pourquoi j'avais fait certains changements :idontno::lol: ! Là, je pensais suivre la progression excepté que je commence dès septembre parce que je sais que mes CP (mes futurs CE1 donc) ont déjà quelques notions de grammaire, ils savent ce qu'est un verbe par exemple. Comment faites-vous ?

Je suis la progression en commençant dès le début de l'année, et idem, mes futurs CE1 je les avais en CP donc je sais ce qu'ils savent, comme la phrase, le nom, le déterminant, le verbe... Ca ira plus vite comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard ou plutôt?

Moi je commence le passé présent futur et je commence en même temps je reçois nom et verbe ( déjà vu en cp) et des que j'ai vu le verbe, je commence le présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...