sasa912B Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Où est-ce qu'on peut les consulter ? http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resultats
Aliceane Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Merci une fille de ma promo l'a eu, je suis contente.
Aurecoval Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Félicitation ^^ Pour nous les heures passent comme des secondes lol Plutôt les secondes passent comme des heures non ? Merci pour les félicitations
Jujuchi Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 C'est fou, dans cette liste c'est par ordre alphabétique, c'est pas mal. Ils mettent aussi la date de naissance, en plus du rang de classement (pour peut-être éviter de confondre en cas d'homonymie ?) ?
Jujuchi Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Il manque le classement pour une des lettres de l'alphabet.
Aurecoval Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bizarre ? Au mois de novembre on a eu des problèmes, ils n'avaient affiché que 60 noms au lieu de 265 :/. Mais là j'ai eu 'impression que le compte y était je n'ai pas remarqué qu'il y avait des ratés. Il Faudrait vérifier avec la liste à l'Iufm
Pascaline83 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Quand la lettre n'y est pas c'est qu'il n'y a pas de candidat dont le nom commence par cette lettre qui est admis, non?
Aurecoval Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Edit: Moi non plus je ne sais plus lire lol. Lol, on est comme les gosses, on fait de la surcharge cognitive Moi aussi j'avais compris de travers au début .
Pascaline83 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 En même temps je suis en plein dans mon mémoire là, du coup je zappe des mots ici, vu que j'en écris trop sur open office
Messages recommandés