Aller au contenu

CE2-CM1-CM2 cuvée 2013-2014


Bullebu

Messages recommandés

Pas la peine de te prendre la tête pour un document qui ne sera même pas lu par le collège. C'est pour moi de la paperasse inutile.

A moins d'avoir des élèves avec de grosses difficultés, je valide tout pour les miens, pas de prise de tête. Bon ici, tu es sur le post des triples-niveaux donc à chaque fois, nous n'avons qu'assez peu d'élèves dans chaque niveau (enfin c'est relatif) moi j'ai cette année 9 CM2, tous de bon à excellent. L'année dernière, j'avais deux élèves qui n'avaient pas validé l'anglais car de réelles difficultés à l'écrit.

Sinon, j'aime beaucoup ton livret, nous on en a un tout fait et je regrette qu'il ne soit pas aussi détaillé que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis inscrite pour la région Picarde, il y a quelques années j'avais participé au projet Clément Aplati, ça avait super bien marché avec des Clément qui avaient voyagé aux USA, en Australie, au Japon. J'avais adoré ce projet mais je n'ai jamais osé le relancé de peur de faire moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vais faire ce projet cartes postales, j'espère que ça leur plaira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, ils sont emballés par ce genre de projets. Tu as reçu mon MP?

Bon tu m'as répondu par contre je réalise que je t'ai envoyé un message très minimaliste, désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un projet très motivant ! Super de pouvoir tester ça l'année prochaine :) Merci Tryskell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudra qu'on se mette d'accord sur les docs à envoyer et sur la carte des régions.

Il y en a une qui circule sur les posts de l'année dernière. A voir si on la reprend ....

Toutes les idées seront bonnes à prendre.....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà tombée sur les morceaux de puzzle (un par région) des saisons précédentes, je les ai enregistrés sur mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, mp envoyé :)

ce genre de choses c'est motivant pour les élèves mais aussi pour soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors je suis allée sur le site de Loustic et je suis tombée sur ça :
http://www.loustics.eu/recent/2

J'ai alors fabriqué des timbres pour le faire avec les ce2 en dernière période.
Ca a été long mais facile à faire.

post-26901-0-84143800-1399364515_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...