Nath Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Nous avons ouvert aujourd'hui les enveloppes de la Franche-Comté et de PACA. Merci pour vos dossiers, bien complets !!
cali26 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 j'adorerai recommencer mais je garde une partie de mes élèves l'année prochaine.... donc ce sera sans moi par contre dans 2 ans pas de soucis si le projet existe encore je le referai avec grand plaisir!!!!
jumick Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Moi si je ne garde pas d'élève l'année prochaine, je suis partante. J'attends de voir !
ae_kinou Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Je ne renouvelle pas : je garde les 2/3 de mes élèves... Mais l'année d'après sûrement !
manneg Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour votre carte est-elle complète? Il me manque une région, le Limousin je crois... (ou l'Auvergne, j'ai un doute!). Sinon très contente de ce projet, les élèves ont adoré recevoir des enveloppes au fil de l'année !
doctole Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Ca y est après ouverture du centre et du limousin notre carte complète !!!!! Manquent qd même les îles dommage ...
hamster Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 J'ai tout reçu! Il faut que je repense ma façon d'exploiter ce projet, j'ai l'impression de m'être éparpillée. Du coup, je me réinscris sur une vague de cycle 2 pour l'an prochain.
Nath Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Il faut que je fasse le point car il me manque 3 régions et j'ai 2 enveloppes en attente.
sewerinne Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Posté(e) 17 juin 2014 Réunion reçue aujourd'hui; Nous avons donc tout reçu. Merci à tous pour ce super projet, faut que je me réinscrive pour l'année prochaine.
manneg Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Réunion reçue aujourd'hui; Nous avons donc tout reçu. Merci à tous pour ce super projet, faut que je me réinscrive pour l'année prochaine. La Réunion participait à notre vague? Elle n'apparaît pas sur la première page...
Léanoé Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Tout reçu ici aussi, les enfants sont ravis! Merci! Par contre, je ne renouvelle pas car je serai en maternelle l'année prochaine.
Messages recommandés