Aller au contenu

temps partiel 77


gwenadroop

Messages recommandés

Ceux ou celles qui ont demandé des temps partiels sur autorisation dans le 77 avez-vous déjà une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    10

  • zigou93

    10

  • pescalunette

    9

Ceux ou celles qui ont demandé des temps partiels sur autorisation dans le 77 avez-vous déjà une réponse?

rien pour l'instant...J'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé un 80% de droits mais je sais pas du tout qd on a la réponse et où on a le résultat, normalement vu que c'est de droit je n'ai pas à m’inquiéter Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé un 80% de droits mais je sais pas du tout qd on a la réponse et où on a le résultat, normalement vu que c'est de droit je n'ai pas à m’inquiéter Bon courage pour l'attente.

80%?

oui, de droits tu es protégée!

Ici, je ne me vois juste pas avec 3 enfants et un double niveau cycle 3 à bientôt 30! Ma vie perso risque trop d'en souffrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% avec un jour de décharge, c'etait passé à 75% mais cette année avec le changement du rythme avec le mercredi matin, on pouvait demander ce que l'on souhaitait et en fonction de notre poste ils nous disent si on peut etre à 75 ou 80%. Pour le 80% on doit ensuite il me semble quelques jours à l'inspection (on sera appelé en remplacement...).

On a les résultats où?? sur iprof?

C'est certains qu'avec 3 enfants c'est difficile, je comprends pas qu'on ne puisse pas prendre un tps partiel si on a des enfants mineurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on recevra un courrier... Le temps partiel est de droit pour un enfant de moins de 3 ans pas la quotité... Pescalunette tu as demandé un mi-temps ou un 75%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on recevra un courrier... Le temps partiel est de droit pour un enfant de moins de 3 ans pas la quotité... Pescalunette tu as demandé un mi-temps ou un 75%?

Ici, c'est 50% sur autorisation...Je ne me souviens pas avoir vu 75.

L'an passé, j'étais à 75% et je bossais tout mon jour déchargé...Je n'ai pas apprécié...mais quand j'ai voulu redemander le 75, il n'y avait que 50 possible...J'ai bien apprécié!Les miens ont 8 , 6 et 4 ans et c'est sympa pour eux de ne pas avoir cantine et centre 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le document que j'ai eu pour cette année, il y avait rien d'écrit c’était à nous d'écrire la quotité, j'ai donc appelé l'inspection et ils m'ont dit de mettre ce que l'on voulait. Pour 75 ou 80 ils se doutent qu'on souhaite avoir 1jr d'échargé, la dame m'a dit de mette ce qu'on voulait et après en fonction de notre poste on aura 75 ou 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on recevra un courrier... Le temps partiel est de droit pour un enfant de moins de 3 ans pas la quotité... Pescalunette tu as demandé un mi-temps ou un 75%?

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le document que j'ai eu pour cette année, il y avait rien d'écrit c’était à nous d'écrire la quotité, j'ai donc appelé l'inspection et ils m'ont dit de mettre ce que l'on voulait. Pour 75 ou 80 ils se doutent qu'on souhaite avoir 1jr d'échargé, la dame m'a dit de mette ce qu'on voulait et après en fonction de notre poste on aura 75 ou 80.

ça sent mauvais ces 4 jours et demi!On parle même de mettre des mi-temps qui aillent tous les jours à l'école(0 intérêt pour nos enfants!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mi-temps. J'avais entendu que l'année dernière ils refusaient quasiment toutes les quotités autre que 50% sur autorisation.

Je suis dans une ville qui fonctionne l'année prochaine à 4j. Mais effectivement, ça semble compliqué pour l'administration de gérer dans pour les remplaçants etc... le fonctionnement différent d'une ville à l'autre. Si on y était tous passé en même temps en 2014 ça aurait été plus simple (voire de ne pas y passer du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...