Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mi-temps refusé!Je suis dégoûtée!

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

10

• zigou93

10

• pescalunette

9

Posté(e)

:( désolée pescalunette. Il y a une raison invoquée? Peut-être rapproche-toi d'un syndicat pour savoir s'il y a un recours possible.

Posté(e)

PESCALUNETTE, je ne sais pas si tu as lu cet article sur le snuipp http://77.snuipp.fr/spip.php?article1859 ça vaut le coup de tenter...

merci, je vais tenter et peut-être voir avec la psy de mon fils pour qu'elle me soutienne...

L'inspection a dit que la dasen prenait rdv avec qui le voulait mais qu'il ne fallait rien espérer...Cette aprèm, j'ai pris mes 3 et on est allés à Disney. ça m'a changé les idées(avec accord des maîtresses bien sûr!)

Posté(e)

Où avez vous eu les résultats?

Sinon moi je viens du 93, et je sais que l'année dernière des collegues ont eu une réponse négative pour des tps partiels sous autorisation (alors qu'elles etaient déjà à tps partiels sous autorisation) elles ont fait une lettre à l'ia puis finalement ont eu une réponse positive.

Posté(e)

moi pas de réponse pour le moment.

Posté(e)

on recoit un courrier?

Posté(e)

je pense. Si pescalunette peut confirmer comment elle a appris son refus. En tout cas, j'ai regardé sur i-prof, pas d'infos.

Posté(e)

je pense. Si pescalunette peut confirmer comment elle a appris son refus. En tout cas, j'ai regardé sur i-prof, pas d'infos.

La secrétaire d'ien appelle l'école...mais sur le post des râleries une personne de la même académie l'a su début mai...

Zigou, c'est de droit. Tu as regardé sur iprof?

Posté(e)

Oui c'est de droit donc je m'en fais pas mais bon, on ne sait jamais.... je préfère que ce soit confirmé. Rien sur iprof.

Posté(e)

Rebondissement posté sur râlerie!

Avoir eu un coup de fil de l'inspection pour me dire que mon mi-temps est refusé. Avoir été ensuite contacté pour prendre rdv avec l'IEN en m'expliquant que ça ne changera rien et recevoir ce matin un courrier que ma demande de mi-temps sera analysée suite au rdv avec l'IEN!

Qui ment?

Je viens donc de laisser un message à l'ien demandant un rdv...

Posté(e)

Moi tjrs pas de nouvelle... ni courrier ni iprof