hamster Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Des grandes affiches! Du papier affiche coloré, en 50x65cm
zazounète Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Un rouleau de paperboard quadrillé ( pas besoin de prendre le tableau). C'est super pour faire les graphiques, reproductions sur quadrillages,...
scarlettOhara Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 ah ouai génial!!!! j'en ai marre de devoir tracer au préalable des carreaux sur tableau blanc...
Théoboulo Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Un rouleau de paperboard quadrillé ( pas besoin de prendre le tableau). C'est super pour faire les graphiques, reproductions sur quadrillages,... Bonjour, est-ce que vous avez une référence sur les catalogue Pichon ou Majuscule? Je ne trouve pas..
tina3513 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 J'ai remplacé les feutres pour les ardoises par des crayons effacables, finies les odeurs et les feutres secs ! Comme Calia, les banettes empilables sont indispensables pour moi ! C'est quoi des crayons effaçables. Tu peux donner la référence s'il te plait?
zazounète Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Chez LIRA, j'avais acheté le tableau support, mais je m'en suis peu servi. Réf : 692707 Pour les rouleau : les voici chez LIRA , il y a le uni, ou le quadrillé Tableaux papier - conférence. . Papier blanc - format 100 x 65 cm. 1 face unie / 1 face quadrillée. Réf : 692764 il coûte 6,44€. Voilà. C'est très bien quand on veut les faire travailler en groupe et après afficher le fruit de leur travail.
tina3513 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe?
garba Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Chez LIRA, j'avais acheté le tableau support, mais je m'en suis peu servi. Réf : 692707 Pour les rouleau : les voici chez LIRA , il y a le uni, ou le quadrillé Tableaux papier - conférence. . Papier blanc - format 100 x 65 cm. 1 face unie / 1 face quadrillée. Réf : 692764 il coûte 6,44€. Voilà. C'est très bien quand on veut les faire travailler en groupe et après afficher le fruit de leur travail. Encore mieux (enfin moi j'adore!): http://www.savoirsplus.fr/legamaster-rouleau-de-25-feuilles-auto-adhesives-magic-chart/produit/4055/page:14?famille_id=92 C'est électro-statique. On colle au mur, sur la fenêtre, sur le tableau, on décolle on recolle ect ect autant qu'on veut.
mara Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Théoboulo, le papier uni ou quadrillé pour paperboard est à la p. 341 du catalogue Majuscule (recharge tableau de conférence). Un rouleau de paperboard quadrillé ( pas besoin de prendre le tableau). C'est super pour faire les graphiques, reproductions sur quadrillages,... Bonjour, est-ce que vous avez une référence sur les catalogue Pichon ou Majuscule? Je ne trouve pas..
zazounète Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour Garba, Peux-tu réutiliser les feuilles plusieurs fois si tu as écrit avec des feutres effaçables, car au niveau prix c'est beaucoup plus cher que le rouleau paperboard ?
garba Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ils font les mêmes en noir, et c'est marqué que l'on peut effacer en utilisant des marqueurs à craies. Les blanches visiblement on peut effacer quand on utilise des feutres genre velleda, mais j'ai pas testé. J'avais dit que je le ferais vu que je viens juste de découvrir cette info, mais j'ai oublié de tester une fois en classe.
ae_kinou Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 J'ai remplacé les feutres pour les ardoises par des crayons effacables, finies les odeurs et les feutres secs ! Comme Calia, les banettes empilables sont indispensables pour moi ! C'est quoi des crayons effaçables. Tu peux donner la référence s'il te plait? J'ai la même question, J'utilise actuellement les stabilo woody, mais pour les tableaux. Pour une ardoise ou une affiche plastifiée, la mine est trop large, je cherche plus fin. Chez majuscule, c'est encore trop large et tout aussi cher... Pour la classe, je ne me vois plus oublier de commander des pochettes de plastification et des cartouches pour mon imprimante.
Messages recommandés