Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Théoboulo, le papier uni ou quadrillé pour paperboard est à la p. 341 du catalogue Majuscule (recharge tableau de conférence).

Un rouleau de paperboard quadrillé ( pas besoin de prendre le tableau). C'est super pour faire les graphiques, reproductions sur quadrillages,...

Bonjour,

est-ce que vous avez une référence sur les catalogue Pichon ou Majuscule? Je ne trouve pas..

Ah super, merci :)

Posté(e)

des pochettes à plastifier A4 et A3 , pour les affichages , pour les jeux, pour ... pfff pleins de choses

Posté(e)

Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève

Posté(e)

Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève

J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses...

  • J'adhère 1
Posté(e)

Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève

J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses...

Excellente idée!! Merci!

Posté(e)

Sissi, où as-tu acheté tes sacs zippés ?

Posté(e)

Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève

J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses...

Excellente idée!! Merci!

J'ai acheté l'an dernier des pochettes à zip qui se rangent dans le classeur. Le bonheur pour les jeux faits maison !

Posté(e)

Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe?

Ici au canada ça s'appelle un traceur de portée musicale.

Posté(e)

Sissi, où as-tu acheté tes sacs zippés ?

Au rayon congélation... ;-) avec mon budget coop

Posté(e)

Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève

J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses...

Excellente idée!! Merci!

J'ai acheté l'an dernier des pochettes à zip qui se rangent dans le classeur. Le bonheur pour les jeux faits maison !

Oui je zieute dessus mais mon budget classe est serré ... Ne plus avoir de fouillis dans les jeux maison un bonheur...

Posté(e)

des pochettes à plastifier A4 et A3 , pour les affichages , pour les jeux, pour ... pfff pleins de choses

+1

Posté(e)

Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe?

Ici au canada ça s'appelle un traceur de portée musicale.

Merci! J'ai regardé sur internet. Cela n'existe pas en france mais je dois pouvoir construire quelque chose de similaire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...