Théoboulo Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Théoboulo, le papier uni ou quadrillé pour paperboard est à la p. 341 du catalogue Majuscule (recharge tableau de conférence). Un rouleau de paperboard quadrillé ( pas besoin de prendre le tableau). C'est super pour faire les graphiques, reproductions sur quadrillages,... Bonjour, est-ce que vous avez une référence sur les catalogue Pichon ou Majuscule? Je ne trouve pas.. Ah super, merci
auléric Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 des pochettes à plastifier A4 et A3 , pour les affichages , pour les jeux, pour ... pfff pleins de choses
laumaz Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève
Sissi Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses... 1
laumaz Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses... Excellente idée!! Merci!
Sybilline Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses... Excellente idée!! Merci! J'ai acheté l'an dernier des pochettes à zip qui se rangent dans le classeur. Le bonheur pour les jeux faits maison !
Maoria Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe? Ici au canada ça s'appelle un traceur de portée musicale.
Sissi Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Sissi, où as-tu acheté tes sacs zippés ? Au rayon congélation... ;-) avec mon budget coop
Sissi Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Des enveloppes carrés ou rectangulaires pour ranger les étiquettes,les morceaux de tangram,les billets et pièces en carton,les formes géométriques etc...pour chaque élève J'ai remplacé mes enveloppes cette année par des sacs zippés plus résistants à la manipulation et que l'on peut fermer et ouvrir sans encoller l'enveloppe et puis maintenant je vois mieux le contenu de mes caisses... Excellente idée!! Merci! J'ai acheté l'an dernier des pochettes à zip qui se rangent dans le classeur. Le bonheur pour les jeux faits maison ! Oui je zieute dessus mais mon budget classe est serré ... Ne plus avoir de fouillis dans les jeux maison un bonheur...
coconuts2009 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 des pochettes à plastifier A4 et A3 , pour les affichages , pour les jeux, pour ... pfff pleins de choses +1
tina3513 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Quelqu'un m'a parlé d'un instrument qui permet de tracer des lignages à la craie d'un seul coup. (un instrument sur lequel on fixe 5 craies). Quelqu'un aurait-il cela dans sa classe? Ici au canada ça s'appelle un traceur de portée musicale. Merci! J'ai regardé sur internet. Cela n'existe pas en france mais je dois pouvoir construire quelque chose de similaire.
Messages recommandés