Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui! du coup tu passais plus tot, certainement parceque tu avais fait des suppléances...

du coup ça me stresse d'avoir un poste loin de chez moi!!

on verra!

Posté(e)

C'est super que tu connaisses ton poste, surtout pour un 100% en maternelles, c'est plutôt rare.

Je ne pense pas que la date de la commission se fasse en fonction de l'ancienneté. Je passais hier dans le 35 avec seulement 3 semaines de suppléances... J'avoue que j'ai un peu peur d'être affectée loin, avec un bébé a gérer. Mais bon, l'essentiel est d'avoir le concours!!

En revanche, on nous a bien précisé dans le mail qu'ils donneraient pas d'infos par tel. La ddec 56 doit être plus tolérante.

Je guettais ma boîte aux lettres ce matin mais il y a rien...

Patience...

Posté(e)

bizarre comment ils ont fait ça!!

Posté(e)

Mais je comprends pas très bien... Il y'avait donc plusieurs commissions en fonction de si l'on est suppléant ou non??

Pour ma part, j'avais juste reçu un mail où l'on m'informait que la comission pour les affectations des PES aurait lieu le 25 juin.

Posté(e)

et moi le 26! pourquoi?? je sais pas! espérons que j'aurai une pas trop mauvaise affectation! tu avais demandé où?

Posté(e)

J'avais demandé le Morbihan en 1er voeu, mais j'ai cru entendre qu'il y avait moins de 10 postes dans ce département cette année. Donc, je pense que je serai en Ille et Vilaine.

Posté(e)

tu devrais appeler la ddec, ils te diront tout de suite!!

Posté(e)

A mon avis, la date de passage à la commission de l'emploi ne veut rien dire, il y a juste beaucoup de candidats à gérer dans le 35

Posté(e)

tu nous tiens au courant pour toi?

Posté(e)

Ça y est, j'ai eu mon affectation! Je suis dans 2 ecoles à Rennes. 50% à 15 min à pied et l'autre 50% doit être à 10 min en voiture, une école Montessori. Je suis trop contente!! En revanche, je ne connais pas encore les niveaux.

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans la nature du poste, on met PTV ( poste temporairement vacant), je ne sais pas ce que ça veut dire.

J'espère que vous aurez aussi des heureuses surprises.

Posté(e)

Petit Hors-sujet: j'ai vu ce matin dans le Ouest France que les syndicats avaient négocié une prime de 400/an versée en deux fois, uniquement pour les professeurs des écoles du public. Pourquoi le privé n'est pas concerné?? C'est totalement injuste! Déjà que notre salaire net est inférieur en raison d'un niveau de cotisations plus élevé que les PE du public...

Posté(e)

trop cool droldoiseau!! tu l'as eu par courrier ou par mail?