Aller au contenu

Liste complémentaire CRPE 2013


nini7777

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Académie de Grenoble,15 ème sur la liste complémentaire... S'il y a d'autres Grenoblois concernés, faites moi signe pour qu'on puisse échanger nos infos...

Quant aux autres, bon courage à tous!! C'est une situation un peu difficile... Vous allez repasser les écrits demain?

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander le droit à la conservation des notes d'écrit de la dernière session vu les courts délais entre les oraux et les écrits suivants.

A mon sens, ceux qui ont passé le concours en 2013 sont lésés en raison de ce court délai "exceptionnel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à deux syndicats pour l'ouverture de la LC Versailles, à suivre... Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à vous manifester, plus on est mieux c'est ! Si quelqu'un pouvait tél au rectorat se serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au réctorat de Versailles, je suis tombé sur une dame qui n'a pas su m'éclairer.
Elle m'a répondu que c'est le DSDEN qui prend la décision et qu'il a jusqu'à l'ouverture du concours suivant pour le faire.
Je pense qu'en passant par les syndicats, on a plus de chance de faire bouger les choses.

Modifié par raph78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le concours suivant débute demain non!? ou alors ils prennent en compte celui de 2014 ?

Ci-joint la 1ère réponse (rapide) que j'ai reçue. Pas vraiment "battant" comme réaction...

Bonjour
La LC est une mesure permettant aux académies de palier, en tout ou partie, aux besoins des départements en personnels. Le "tirage" sur cette liste sera fonction de beaucoup d'incertitudes, en particulier sur les résultats (admissibilité et admissions) des concours 2013-1 et 2013-2 et des besoins identifiés des départements une fois les vacataires recrutés sur le 2013-2. Par contre,ce qui est positif, c'est que dans le projet de décret portant sur la formation, il est prévu la remise en place d'une LC systématique, ce qui est de bon augure quand au "tirage " de celle existante. nous espérons une réponse de principe en juillet et un "tirage" effectif à la rentrée. En attendant, nous n'avons pas d’éléments validés et confirmés.

--

Cordialement
Bertrand Mesure

pour le SNUipp-FSU 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 5ème sur la LC de Versailles, je viens d'appeler le SNIUPP, mais la personne concernée pour traiter ce sujet est en congrès jusqu'à mardi. Il faut rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la LC d'orleans tours?? des mobilisés? il faut envoyer un maximum de mail aux syndicats pour faire bouger les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut leur faire part de ce qui c'est passé avec la LC de Créteil pour qu'ils aillent dans le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais contacté tous les syndics mais celui le plus impliqué a été: Snudi FO.

Voici les coordonnées pour le 78:

4 place de Touraine

7800 Versailles

tel : 01 39 51 23 94
fax : 01 39 51 63 90

Je pense que vous avez une bonne chance d'être intégrés mais il faut agir vite.

Bon courage à tous!

on est dans le même cas nini7777. Tous les postes ne sont pas pourvu en externe et ils n'ont pas de LC. Personne d'autre sur ce site de la LC de versailles ? Vous avez fait appel à quels syndicats ?

Moi j'avais appelé SE-UNSA et une autre fille en avait appelé d'autres mais je ne sais plus lesquels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir quelqu'un de la CFDT qui m'a dit de lui envoyer un mail expliquant la situation, qu'elle transférera aux personnes proche du DASEN et président du jury, qui prennent la décision pour les listes complémentaires.
Le mail est parti 10 après.

J'ai essayé FO mais je suis tombé sur le répondeur, pareil pour pour la CGT, j'ai laissé des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 1ere sur la LC du 3e concours de l'académie de Versailles.

donc autant vous dire que j'ai la rage! :chris:

bref j'ai contacté le rectorat, le snuipp, personne ne sait rien quant à une éventuelle intégration dans la liste des admis.

Je suis en train de préparer un mail aux différents syndicats afin que nous ayons le même traitement que l'académie de Creteil, sachant que nous sommes dans le même cas vu qu'il y a 1177 admis alors que 1210 postes étaient prévus au concours externe!

Alors je vous propose d'ouvrir un poste spécifique à notre LC sur la partie du forum adapté et de nous tenir au courant des différentes réponses ou informations que nous aurons.

Je vous avoue qu'en voyant mes notes, je suis encore plus degoutée, j'aimerais bien connaitre les criteres de notation

Bref, tenons bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...